Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Call of Duty:Black Ops


wil62

Messages recommandés

quand je joue seul en online, ça vas il y a quelque bug mais ça passe , mais dé que je rejoins un groupe la ça bug à mort.

et j'ai aussi un gros bug, depuis que je suis en 3.5 avec 2 jeu (COD et MOH) pas moyen de lancer le jeux la ps3 me fait une erreur 80010514, je suis obliger de mettre un autre jeux plus ancien pour pouvoir ensuite lancer ces 2 jeux

personne a ce prob en ce moment?

 

j'ai déjà essayé plain de chose restauration système, réinstaller le FW 3.5, formater le DD et réinstall de la mise à jour, mais tjr ce bug a la con:grr:

 

édit: hier j'ai fait que du run&cut c'est chaud

j'ai fait une pitite vidéo, ma série de cut était pas mal:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj 1.04 dispo;):

Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.04 est sur les rails

 

 

Problèmes résolus :

  • Résolution de différents problèmes qui dissolvaient des parties de manière inatendue ;
  • Des mesures ont été ajoutées pour empêcher les erreurs de transmission et autres déconnexions ;
  • Correction d'un problème avec l'icône VOIP qui n'apparaissait pas lorsque le casque USB était branché avant de lancer le jeu ;
  • Correction d'un bug qui permettait aux joueurs de garder leurs classes personnalisées et les séries d'éliminations (killstreaks) après avoir passé le Prestige ;
  • Correction d'un problème où l'atout Gilet Pare-Balle Pro ne protégeait pas des flammes laissées au sol par un Napalm ;
  • Correction du bug lors duquel les joueurs perdaient leurs séries d'éliminations en changeant de classe au début d'un round ;
  • Correction d'un problème où les spectateurs voyaient apparaître, dans certaines circonstances, le mauvais contenu du colis stratégique ;
  • Ajout d'un délai de tir pour le China Lake, afin de donner la même limitation que les autres explosifs ;
  • Les contrats seront maintenant remis à zéro lors du passage du mode Prestige ;
  • Dans de rares conditions, les roquettes Valkyrie explosaient lors du tir. Une correction a été apportée ;
  • Correction d'un bug qui ne donnait pas le contrôle entier de l'hélico de combat aux joueurs ;
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de se téléporter en dessous des limites des cartes dans des circonstances très spécifiques ;
  • Mesures de sécurité supplémentaires pour améliorer les capacités de détection et de bannissement.

 

Changements dans le gameplay :

  • Ajout d'un influenceur négatif pour tous les points de réapparition afin de réduire les chances de réapparaître à côté d'un ennemi ;
  • Ajout d'un changement de son pour les utilisateurs de Ninja Pro ;
  • Augmentation des multiplicateurs de tir dans la tête pour les fusils de précision. Ceux équipés d'un silencieux seront assurés de tuer en une balle lors d'un tir dans la tête ;
  • Ajout d'un délai pour voir apparaître le losange rouge autour des ennemis lorsqu'un hélico de combat, des roquettes Valkyrie et artilleurs d'hélico sont contrôlés ;
  • La portée du couteau sera réduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON elle est pas dispo !

 

 

"C'est en toute logique que le studio californien nous donne maintenant des nouvelles du prochain patch de Call of Duty: Black Ops. Numéroté 1.04, les développeurs nous précisent que la mise à jour est à la fin de la phase 2 (tests internes) et devrait être soumise aux fabricants de consoles dès lundi pour la phase 3 (sur les 4). Nous pouvons donc espérer une sortie pour la prochaine quinzaine de jours."

 

 

Faux espoir...

Modifié par QuoStat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...