Link14 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Vous avez lu ça ? News PS3 : Une pétition contre Call of Duty : Black Ops - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 (je passe lire le topic de temps en temps et il ne me semble pas l'avoir vu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Je doute qu'ils auront un recours aux remboursement du produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Désolé Baresco , hier je n'ai pas plus de rejoindre , du fait que c'étais mon fils qui y joué...et j'avais des amis chez moi désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Renzo ! On ne tiens pas sa parole aux amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Désolé Baresco , hier je n'ai pas plus de rejoindre , du fait que c'étais mon fils qui y joué...et j'avais des amis chez moi désolé j'en ai fait 1 1/2 avec baresco:lol:, ensuite perte d'hote et tous les bug habituel du multi:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Vous avez lu ça ? News PS3 : Une pétition contre Call of Duty : Black Ops - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 (je passe lire le topic de temps en temps et il ne me semble pas l'avoir vu...) Je l'aurais pas vendu au bout d'une semaine ;j'aurais signé Faut pas avoir peur de prendre les gens pour des cons en sortant une merde pareil en 2010 . C'est ça de profiter de la notoriété d'une license ... ça leur permet de vendre de la daube sans problème . Même en démo ,j'aurais eu honte de release ça ,alors faire payer 60€ ... Call Of Duty Black Poops "Tout droit vers le cimetière des jeux videos ":fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 j'en ai fait 1 1/2 avec baresco:lol:, ensuite perte d'hote et tous les bug habituel du multi:triste: C'est clair c'est abuzé franchement c'est pour sa j'ai arreter hier parce que sinon ma manette allez finir dans mon écran donc vaut mieux évité J'espère en tout cas qu'ils y aura une mise a jour (oui j'espère car je commence a me demander si ils sont capables de faire un jeu stable niveau online) Désolé Baresco , hier je n'ai pas plus de rejoindre , du fait que c'étais mon fils qui y joué...et j'avais des amis chez moi désolé A ok, t'facon c'est pas grave on a pas pu trop jouer ! puis on s'fera une session Méta plus tard et si c'est POSSIBLE ! Même en démo ,j'aurais eu honte de release ça ,alors faire payer 60€ ... Euh 71.23 E à E.Leclerc chez moi, d'ailleurs j'ai jamais vu un jeu autant cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 hier passage au prestige 2, mais la grosse déception, la classe perso 6 que l'on débloque en prestige1 n'est pas sauvegardé, alors a quoi ça sert de débloquer d'autre classe perso ,5 c'est largement sufisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 hier passage au prestige 2, mais la grosse déception, la classe perso 6 que l'on débloque en prestige1 n'est pas sauvegardé, alors a quoi ça sert de débloquer d'autre classe perso ,5 c'est largement sufisant Pour le PRESTIGE mdr qu'il est bidon ce mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 pour faire tous mon prestige 2 afin de passer en 3, je vais me faire le prestige en run&cut et quelque frag:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant