Baresco Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Bon es ce qui aurait 12 métagameurs pour faire une ptite session méta dans la semaine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Moi toujours ! TOP-renzo59230 prestige 2 niveau 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Hé bé, t'as bcp de temps libre toi :-) Je viens d'avoir mon niveau 50 donc bientôt le premier prestige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Dès que je récup un Black OPS je serais dispo et dès que ma PS3 fraîchement réssucité voudra bien se connecter sur le net, à priori erreur 800010201......inconnu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 prestige 2 niveau 32 j'ai vu sa Déjà on y est 3 encore 3 autre au moins sa serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) moi je veux bien aussi je vous ajoute demain par contre pas encore de 1er prestige car a fond sur Brotherhood. Modifié le 28 novembre 2010 par samurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 faut pas m'oublier les gay's;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Hé bé, t'as bcp de temps libre toi :-) Je viens d'avoir mon niveau 50 donc bientôt le premier prestige. Oui pas mal surtout mercredi soir , ma femme part au concert de AMEL BENT donc ce mercredi ça va rusher:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Opé pour moi, si c'est mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui pas mal surtout mercredi soir , ma femme part au concert de AMEL BENT donc ce mercredi ça va rusher:bedo: Moi je profite quand elle squatte la sdb ou qu'elle laisse le petit jouer (le petit étant moi...) PS : par contre, je préfère ne rien dire sur le concert auquel ta femme va assister !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant