Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Call of Duty:Black Ops


wil62

Messages recommandés

Bizarre moi j'suis pas encore tomber sur des gens comme ça

 

Ca va arrivé sans doute, mais ça ne m'empêchera pas de m'éclater sur ce jeu... C'était la même chose pour MW2 ce genre de hack mais ça gueulait pas autant... Donc j'compends pas cette haine envers ce BO

 

 

M'enfin les gouts et les couleurs =X

 

Ben j'avais pas encore croissé je genre de personnes non plus...jusqu'à aujourd'hui , ce matin , un gamin , prestige 10 avec seulement 2 jours de jeu :DD

 

Donc m'en fou , clic sur signaler tricheur , on joue en recherche et destruction , il tennais dans l'équipe d'en face , il fini le match avec 0 tués et 5 fois mort il sais fait triater par ses coéquipier français :lol::lol: trop marrant , après on l'as plus vu

 

sinon moi j'adore , le seul truc qui fait chier , je sais pas si ça vous arrive également , mais dés fois je suis dans un groupe , le jeu commence à charger et il bloque "attente d'autre joueurs" j'attend , j'attend au bout de 3 minutes toujours bloqué , 5 minutes pareil , obligé de quitter le jeu et de le relancer pour rejouer , mais ma console me fait 3 bips et je rallume , trop bizzare...pourtant pas de freeze car l'écran n'ai pas figé car je peu appuyé sur le bouton pour voir mes amis connecté....:triste::triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep idem ! Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois et à des potes aussi

 

Obligé de reboot la console :( c'est pas un freeze, mais un souci avec les serveurs je pense...

 

En tout cas j'ai ça depuis la dernière mise à jour, pas avant

 

Oui moi aussi depuis cette MAJ ...bon ça me rassure ça vient pas de ma PS3 , façon j'aurais peut être aimer que ce soit ma PS3 , comme ça retour chez micromania pour qu'il me l'échange pour une neuve :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep idem ! Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois et à des potes aussi

 

Obligé de reboot la console :( c'est pas un freeze, mais un souci avec les serveurs je pense...

 

En tout cas j'ai ça depuis la dernière mise à jour, pas avant

bienvenu au club il serait temps d'avoir une nouvel mise a jour , c'est chiant ces freeze a la con:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est pas fini à mon gout ,y a trop d'erreur de server et dans le jeu .

Comme par exemple ,à la fin d'un match ,j'avais mon id psn d'affiché mais quand j'allais dessus pour voir l'embleme ,sa me mettait celui de l'hote alors que j'était dans le menu principal.

CoD ,l'objectif 1er ,c'est le jeu en ligne .Sur ça c'est raté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de croisé beaucoup utilisant le glitch colis... ben sérieux ca te dégoute quand même de la partie... le gars te sort 20 colis en 5 minutes... ca nous a pas empéché de leur mettre une raclé... (on était en domination et ils jouaient pas l'objectif)

 

Pareil pour le prestige 15 en 5h de jeu...

 

Sinon pas forcément 24h pour 1 prestige, j'en connais qu'il l'ont fait en beaucoup moins ;)

 

Genre 15h de jeu pour un prestige ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...