Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Call of Duty:Black Ops


wil62

Messages recommandés

finis dans la nuit le solo en vétéran:D, pas mal d'action, ça pète dans tous les sens, et c'est vrais que la fin est largement plus simple que le début, normalement pour un jeux ce serais pas l'inverse:heu:, ils nous font tous a l'envers :fonsde::lol:

 

quand tu a finis le jeux, après le générique, paf on un une pitite vidéo avec kennedy,castro,... pour le passage en mod zombie(en mod zombie solo map "five") qui est bien fun,kennedy shoot du zombie:lol::lol:

 

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques bug dans le jeu quand même :(

 

Et pas qu'un peu :

***En multi***

les rcxd qui traverse les murs

le semtex qui blesse au lieu de tuer

les escaliers invisible

les doubles bonus de killstreak en R&D

la visée plus précise en mode visé de bourrin qu'avec le viseur laser

le nom de clan dans le leaderboard

et j'en passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm je joue sur xboite moi, j'ai pas remarqué autant de bug sur le multi... c'est tout de même étrange, ca m'étonnerai que ca soit propre a la version ps3...

 

semtex qui blesse au lieu de tuer tu parles de la semtex même ou de la claymore plutot???

 

Par contre sur xbox, c'est la merde quand tu commences a jouer avec un groupe d'amis qui commence a être élevé...

 

Genre a partir de 4 5 tu perds toujours quelqu'un en lancant une partie... c'est super chiant... vous avez le même problème sur ps3???

 

Ou genre pour lancer une partie a 8 5 minutes avant de commencer... au lieux de créer un nouveau serveur et de faire venir du monde, on a l'impression que le jeu veut nous faire incruster une autre partie...

 

Bon mise à part ces 2 3 bémol, je ne suis pas décu du multi... un vrai régale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm je joue sur xboite moi, j'ai pas remarqué autant de bug sur le multi... c'est tout de même étrange, ca m'étonnerai que ca soit propre a la version ps3...

 

semtex qui blesse au lieu de tuer tu parles de la semtex même ou de la claymore plutot???

 

Par contre sur xbox, c'est la merde quand tu commences a jouer avec un groupe d'amis qui commence a être élevé...

 

Genre a partir de 4 5 tu perds toujours quelqu'un en lancant une partie... c'est super chiant... vous avez le même problème sur ps3???

 

Ou genre pour lancer une partie a 8 5 minutes avant de commencer... au lieux de créer un nouveau serveur et de faire venir du monde, on a l'impression que le jeu veut nous faire incruster une autre partie...

 

Bon mise à part ces 2 3 bémol, je ne suis pas décu du multi... un vrai régale :)

 

Pareil hier on était un groupe de 5 et à chaque fois on perdais une ou 2 personnes mais çà nous arrive aussi dans un groupe de 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...