Baresco Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 PS/ quand on passe le prestige on garde ces armes achetés ou pas ? Non ont perds tous sauf les couches, les emblèmes et les fonds de carte ! Donc gaspillez vos sous avant de passer le prestige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Ha bon une fois arrivé à 50 on perd tout l'argent ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Solo terminé, mon verdict : les + : - La bande son, j'ai adoré les musiques du jeu qui sont tiré de certains films - Certaines missions (surtout sur la fin) assez impressionnantes - Le scénario - Les missions avec les véhicules Les - : - Le moteur graphique très vieux - Les missions du début sont très chiante - Vos coéquipiers ne font rien (il ne tue personnes et ne se font rarement toucher, vous devez TOUT faire !!!) - Certains passage ou les ennemis sont illimités, tant que le checkpoint n'est pas passé, les ennemis apparaissent sans cesse. - La durée de vie (mais bon on est habitué) - Des bugs à la pelle (certains étant obligé de refaire le niveau, ca été mon cas) Bref un bon solo mais nettement moins bon qu'un modern warfare mais bien supérieur a world at war. (ceci est mon point de vu et n'engage que moi) Le Multi : Niveau 17 Je débute juste , j'ai très peu joué aux précèdent COD en mutli. J'ai surtout joué en Domination et QG. Les cartes sont pas mal, bien diversifier. Pour débloqué tout ca va être long, très très long et en plus je suis pas vraiment doué alors je marque pas beaucoup de points !!! Ya de quoi s'amuser pendant des heures et des heures. Beaucoup de déconnections (sur PS3) Le mode zombie : pas encore testé en profondeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 AshEvil, merci pour ton test très objectif et qui reflète ma pensée sur ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Non ont perds tous sauf les couches, les emblèmes et les fonds de carte ! Donc gaspillez vos sous avant de passer le prestige Merci , je pensé qu'on gardé tout , fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 De mon coté, j'accroche toujours autant, j'aime le système pour débloquer/acheter les armes et autres. Le gros problème est pour le moment la connexion au serveur ... ça coupe, parfois on pense que ça coupe et en fait non. Vivement un patch, que ça soit coté serveur ou coté client mais faut qu'ils fassent un truc. c'est quand tu veux pour ta branlée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Je viens de tester le solo, et comme tout les COD, je commence direct en veteran, là c'est le drame, World at war était déja corsé avec ses pluies de grenade, là c'est de la folie . C'est limite injouable, pour une unique raison, l'ia des coequipiers, je me demande encore a quoi ils servent a part meubler les dialogues :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 Je viens de tester le solo, et comme tout les COD, je commence direct en veteran, là c'est le drame, World at war était déja corsé avec ses pluies de grenade, là c'est de la folie . C'est limite injouable, pour une unique raison, l'ia des coequipiers, je me demande encore a quoi ils servent a part meubler les dialogues :reflexiomo6: Tu vas pleurer contre les Viet "Seul contre le monde" -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager Posté(e) le 14 novembre 2010 mdr je l'ai fini la en vétéran (assez facile finalement sauf les premiers niveaux) Et c'est vrai que l'ia c'est une catastrophe. Mes coéquipiers ne tuaient pas les mecs, et le pire c'est qu'ils les laissaient passer. Exclusivement pour moi, c'est ti pas gentil ça ? bref franchement je suis bien content de l'avoir fini à vétéran car je commençais réellement à en avoir marre d'être seul contre tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Ca a du valoir de beaux pétages de plombs devant la console ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant