Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Call of Duty:Black Ops


wil62

Messages recommandés

Moi je peux tout recommencer snif snif... J'ai plus ma save !

je vient de faire un test en suppriment ma sav de COD.

pour le online j'ai rien perdu

il a due t'arriver un bug due au serveur

le multi est bourrer de bug défois, entre deux partie, dans le menu créé une classe toute les arme et accessoire sont débloqué et que mon grade est qu'au prestige 1 niveau 38

et defois je suis retrograder au nivau 22 sans prestige:triste:

il serait temps qu'ils corrige ces sales bug:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de faire un test en suppriment ma sav de COD.

pour le online j'ai rien perdu

il a due t'arriver un bug due au serveur

le multi est bourrer de bug défois, entre deux partie, dans le menu créé une classe toute les arme et accessoire sont débloqué et que mon grade est qu'au prestige 1 niveau 38

et defois je suis retrograder au nivau 22 sans prestige:triste:

il serait temps qu'ils corrige ces sales bug:grr:

 

D'accord ! Un grand merci pour ces testes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu sur quze tu n'as pas passé un prestige , ceci expliquerai pourquoi tu n'as plus de tunes , ni d'armes , ni de viseurs :reflexiomo6:

 

car j'ai déjà eu ce bug ou je me voit avec le tout premier prestige de NOOB :smokey: , mais de suite ça revient ....

 

Je suis pas encore arrivé au premier prestige si je m'en rappelle bien. Je me rappelle avoir finis le mode compagne et en mode multijoueurs, j'étais au grade 35... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'y joue sur 360 ?

Au passage tout les problémes que dont vous parlez, y en a aucun sur la version 360, je sais pas si les dev se sont plus appliqués sur la version 360 plutôt que la version PS3, mais c'est bizarre cette histoire ...

 

J'aurais bien participé a la session de mercredi soir, mais a plus de PSN (3.41 inside) :D :triste:

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne pitite partie avec samurai;)

 

sympa la petite cession hier et par pitie sortez un patch pour corriger tous ces bugs de m*rde qui nous pourrissent les parties.

 

edit : je taffe de nuit en ce moment donc tendu pour mercredi. par contre op pour ce week end.

Modifié par samurai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'y joue sur 360 ?

Au passage tout les problémes que dont vous parlez, y en a aucun sur la version 360, je sais pas si les dev se sont plus appliqués sur la version 360 plutôt que la version PS3, mais c'est bizarre cette histoire ...

 

J'aurais bien participé a la session de mercredi soir, mais a plus de PSN (3.41 inside) :D :triste:

 

 

Si j'y suis moi car avec tout les gens qui se plaignent sur PS3 ca m'interesse pas de toute façon Call of c'est 360 pour moi car aucun probleme de reseau et ou de bug bizzare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...