Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Call of Duty:Black Ops


wil62

Messages recommandés

Moi je le trouve kiffant ce jeux. Comme la dit quostat, enorme soucis au niveau des serveurs et leurs deco de merde.

 

Ouais pareil + 1 pour les décos de temps en temps et le fait de pas pouvoir rejoindre ses amis ...

 

sinon , j'aime bien , car on trouve un peu moins de campeurs du fait que les maps sont assez grandes et des accès partout ...

 

moi j'adore , je retrouve l'envie de rejouer à la ps3 :fou::fou::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moins de campeurs, les kikoo/kevin sont restés sur mw2 ce qui est pas plus mal

 

Par contre, pour le bonus de la voiture télécommandé dommage qu'on l'ait si tôt... Les gens en abusent un peu trop

 

 

Sinon, quand les serveus iront mieux, faut qu'on joue tous ensemble !!!

On peut faire une belle team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 le jeu est bon mis a part ses connexions qui bug, mais quand le patch sortira faudra faire des partie en team MTG :bedo:

 

Sinon il m'arrive quelque fois (avec le famas) que la gâchette se bloque, et impossible de tirer malgré qu'il y ai des balles dans le chargeur, comme si l'arme s'enrayé... :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, j'accroche toujours autant, j'aime le système pour débloquer/acheter les armes et autres.

Le gros problème est pour le moment la connexion au serveur ...

ça coupe, parfois on pense que ça coupe et en fait non.

Vivement un patch, que ça soit coté serveur ou coté client mais faut qu'ils fassent un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je le trouve pas mal aussi,

 

par contre le camping va étre plus fort au bout d'un moment, car avec les camera ca aide pas!

 

sinon, je trouve mal géré les serie d'élimination, c'est vrai que la voiture est trop souvent la, c'est comme un missile prédator, il aurait du la mettre a 5!

 

et y'a quelque chose de réservé au maitre de call of qui été la bombe nucléaire. qui été hors d'atteinte. la 11 maxi c'est limite.

 

par contre les serie d'élimination ne s'additionne pas?? ( quant on tue quelqu'un avec la voiture a 3, on passe a 4 ou pas ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fond il faut se faire des matchs de MTG ....je vais même mettre mon TAG MTG ...

 

sinon pour les séries d'élimination oui on additionne ...ben du moins je pense , j'ai pas fait attention à ça ....

 

moi ce que j'aime bien , c'est que tu peu être prestiges 40 et ne pas avoir débloquer les mêmes armes que les autres ...

ensuite j'aime bien le fait de pouvoir de suite achetè la couleur de son arme , de changer le réticule , la peinture visage etc etc ....je le trouve très bien fait

 

 

PS/ quand on passe le prestige on garde ces armes achetés ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains joueurs PS3 ont pu s'en rendre compte, Call of Duty : Black Ops n'est pas exempt de bugs sur le monolithe noir. C'est donc avec plaisir que nous apprenons aujourd'hui par le biais du site officiel du jeu qu'un patch est en cours de préparation afin de remédier aux soucis remontés par la communauté. Pour le moment, aucune date n'a encore été annoncée de la part d'Activision. Affaire à suivre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...