cruchot Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 yes je suis partant ce soir a partir de 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Ca marche, prépare tes chiens, nourris les bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 salut, j'ai fait quelques parties et c'est deja beaucoup mieux avec le patch et le fait d'ouvrir les ports je n'ai eu qu'une seule deconnection en cours de partie. ps : desolé pour ce soir je bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 moi je viens de remarquer que depuis la dernière maj mon nat était modéré alors qu'auparavant je suis sur que j'étais en ouvert:reflexiomo6:!! je viens de reconfigurer ma freebox est je suis repasser en ouvert! Salut, idem je me retrouve en NAT: modéré, qu'as tu fais pour résoudre le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Salut, idem je me retrouve en NAT: modéré, qu'as tu fais pour résoudre le problème ? +1 je suis aussi en modéré. pour 23h je suis dispo, Quo invite moi aprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 (modifié) J'arrive après Koh Lanta je compte sur prostate pour gérer le groupe EDIT : Vous avez SKYPE les gayz ? Modifié le 17 décembre 2010 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Skype ouai, mais bon.....j'arrive !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Moi j'ai quitter souler pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Moi j'ai quitter souler pour ce soir A cause des décos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 J'viens tout juste de me révéiller O_O J'bouffe vite fait et j'invite ceux qui sont encore debout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant