cruchot Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Tu es peut-être concerné par ça: Source: Twitter & PlayStation 3 : un message d'erreur pour les clients SFR et Neuf Telecomoui en debut de soirée j'ai sue d'où venais ce prob , qu'elle idée d'avoir changer de fournisseur, avant j'étais sur numericable aucun souci maintenant je suis sur sfr que des prob:snif: sinon prob régler dans la nuit:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Excellent de jouer à 12 dans des parties privés GORA la prochaine fois viens plus tôt =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Ok ça marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Désolé pour la vulgarité de certains 93100 représente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Désolé pour la vulgarité de certains 93100 représente looooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Parfait avant hier et pourri hier (deconnections intempestives, impossible de rejoindre qui que ce soit), c'est vraiment aléatoire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est normal tu étais avec moi En ce moment je suis en grande forme, un ratio de 2.00 au total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 dsl QuoStat prob de connections:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 J'ai vu ça, espèce de vieux rat qui niquait mes séries de kill à courir partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 dsl QuoStat prob de connections:snif: idem j'ai essayer plusieurs fois de vous rejoindre mais ça ne marchais pas par contre bonne petite cession avec gora cet apres midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant