voxan Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 15j Que j'y ai pas jouer. Je veut me faire une petite partis et putin pas moyen!! Vraiment leurs serveurs sont pourris de chez pourris!! Ca donne pas envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 j'ai pas de soucis moi pour jouer , vous êtes pas mal à vous plaindre mais moi ça va je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 quand je joue seul en online, ça vas il y a quelque bug mais ça passe , mais dé que je rejoins un groupe la ça bug à mort. et j'ai aussi un gros bug, depuis que je suis en 3.5 avec 2 jeu (COD et MOH) pas moyen de lancer le jeux la ps3 me fait une erreur 80010514, je suis obliger de mettre un autre jeux plus ancien pour pouvoir ensuite lancer ces 2 jeux personne a ce prob en ce moment? j'ai déjà essayé plain de chose restauration système, réinstaller le FW 3.5, formater le DD et réinstall de la mise à jour, mais tjr ce bug a la con:grr: édit: hier j'ai fait que du run&cut c'est chaud j'ai fait une pitite vidéo, ma série de cut était pas mal:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Mdr, le kamikaze ! Dommage il n'y a plus l'option commando pour cut à 10m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Mdr, le kamikaze ! Dommage il n'y a plus l'option commando pour cut à 10m t'a vue le cut juste avant de me faire dégommer trops fort:rox: helas, c'est plus chaud a faire des séries de cuts sur black ops:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Maj 1.04 dispo;): Call of Duty: Black Ops - Le patch 1.04 est sur les rails Problèmes résolus : Résolution de différents problèmes qui dissolvaient des parties de manière inatendue ; Des mesures ont été ajoutées pour empêcher les erreurs de transmission et autres déconnexions ; Correction d'un problème avec l'icône VOIP qui n'apparaissait pas lorsque le casque USB était branché avant de lancer le jeu ; Correction d'un bug qui permettait aux joueurs de garder leurs classes personnalisées et les séries d'éliminations (killstreaks) après avoir passé le Prestige ; Correction d'un problème où l'atout Gilet Pare-Balle Pro ne protégeait pas des flammes laissées au sol par un Napalm ; Correction du bug lors duquel les joueurs perdaient leurs séries d'éliminations en changeant de classe au début d'un round ; Correction d'un problème où les spectateurs voyaient apparaître, dans certaines circonstances, le mauvais contenu du colis stratégique ; Ajout d'un délai de tir pour le China Lake, afin de donner la même limitation que les autres explosifs ; Les contrats seront maintenant remis à zéro lors du passage du mode Prestige ; Dans de rares conditions, les roquettes Valkyrie explosaient lors du tir. Une correction a été apportée ; Correction d'un bug qui ne donnait pas le contrôle entier de l'hélico de combat aux joueurs ; Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de se téléporter en dessous des limites des cartes dans des circonstances très spécifiques ; Mesures de sécurité supplémentaires pour améliorer les capacités de détection et de bannissement. Changements dans le gameplay : Ajout d'un influenceur négatif pour tous les points de réapparition afin de réduire les chances de réapparaître à côté d'un ennemi ; Ajout d'un changement de son pour les utilisateurs de Ninja Pro ; Augmentation des multiplicateurs de tir dans la tête pour les fusils de précision. Ceux équipés d'un silencieux seront assurés de tuer en une balle lors d'un tir dans la tête ; Ajout d'un délai pour voir apparaître le losange rouge autour des ennemis lorsqu'un hélico de combat, des roquettes Valkyrie et artilleurs d'hélico sont contrôlés ; La portée du couteau sera réduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 (modifié) NON elle est pas dispo ! "C'est en toute logique que le studio californien nous donne maintenant des nouvelles du prochain patch de Call of Duty: Black Ops. Numéroté 1.04, les développeurs nous précisent que la mise à jour est à la fin de la phase 2 (tests internes) et devrait être soumise aux fabricants de consoles dès lundi pour la phase 3 (sur les 4). Nous pouvons donc espérer une sortie pour la prochaine quinzaine de jours." Faux espoir... Modifié le 5 décembre 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Ben faudra et jouer comme ça pour le moment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 I'm back sur Black OPS pour une 'tite partie ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 I'm back sur Black OPS pour une 'tite partie ce soir Rejoins moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant