GORA Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Please help ma ps3 fait des sienne !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 D'après certains sur le net c'est un prob avec ton WIFI, t'as testé via câble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 D'après certains sur le net c'est un prob avec ton WIFI, t'as testé via câble ? Oui ça ne passe ni par cable ni par wifi et mes manette ne fonctionne qu'en étant branchées :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Moi je profite quand elle squatte la sdb ou qu'elle laisse le petit jouer (le petit étant moi...) PS : par contre, je préfère ne rien dire sur le concert auquel ta femme va assister !!! Pourquoi ne rien dire lol ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 (modifié) bonne pitite partie avec samurai;) edit :AMEL BENT pas trops mon truc, heeuuuu ci un truc ça pitite vidéo en pitite tenu, ça je kiff:love: Modifié le 29 novembre 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Pourquoi ne rien dire lol ???? Cruchot a répondu pour moi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 (modifié) Moi je peux tout recommencer snif snif... J'ai plus ma save ! Modifié le 29 novembre 2010 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Cruchot a répondu pour moi :-) A ben moi j'aime bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Moi je peux tout recommencer snif snif... J'ai plus ma save ! tu ne perd pas tes grade en online c'est sauvegarder sur le serveur , la save c'est juste pour la campagne et paramètre du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Alors je ne comprend pas. Car en réseau, j'ai plus mes armes, mes viseurs etc... En plus, j'ai plus de thunes arffff. J'uis a sec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant