Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Call of Duty:Black Ops


wil62

Messages recommandés

Pour ce qui est des soucis réseau, c'est un truc propre a la ps3...

 

J'ai les deux... donc je ne viens pas faire de trole, mais y a pas photo, les jeux en réseaux sur xbox sont vraiment d'un niveau supérieur que sur ps3... et surtout le fait de pouvoir faire son groupe d'amis directement via le dash...

 

ce qui permet d'être completement isolé du vocal du jeu et de rester entre nous, et aussi le fait que d'autres gars du groupe ne joue pas spécialement avec nous, mais ca permet de pouvoir parler tranquillement et jouer en même temps...

 

C'est sur ce genre de détails et quand je vois tous les retours sur le bug réseau de la ps3 que je ne regrette pas d'avoir la xboite a coté et de payer mon abonnement live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des soucis réseau, c'est un truc propre a la ps3...

 

J'ai les deux... Donc je ne viens pas faire de trole, mais y a pas photo, les jeux en réseaux sur xbox sont vraiment d'un niveau supérieur que sur ps3... Et surtout le fait de pouvoir faire son groupe d'amis directement via le dash...

 

Ce qui permet d'être completement isolé du vocal du jeu et de rester entre nous, et aussi le fait que d'autres gars du groupe ne joue pas spécialement avec nous, mais ca permet de pouvoir parler tranquillement et jouer en même temps...

 

C'est sur ce genre de détails et quand je vois tous les retours sur le bug réseau de la ps3 que je ne regrette pas d'avoir la xboite a coté et de payer mon abonnement live...

 

 

 

completement d'accord:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déballage !

 

je passe sur la notice aussi fine qu'un timbre poste, je lance le jeux ! Tiens me le met en 3d stéréoscopique direct, ok je vire dans les options, nickel ! une tyte game, j'y retourne ! Et zut encore de la 3D.

 

En gros pas foutu de faire comme d'autre jeux ou films, de te proposer au lancement.

 

T'es obliger de le virer en manuel à chaque fois, c pas la mort mais ca prouve bien que c'est un jeux pas finit :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas le régler ca dans les options??? car tu peux choisir si au lancement tu vas au menu du jeu ou direct en multi... alors si tu peux pas régler la 3D... ca fais bizarre quand même...

 

Exemple moi, au boot de call of je me retrouve direct en multi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on perd même l'argent:hein:,alors je vais tous dépensée:D, moi qui jouer les économes:lol:

 

Oui on perd tout , donc ça sert à rien de garder ....maintenant je dépense direct lol ...

 

bon comme je joue que en recherche en hardcore , il me faut claymore et quelques trucs donc c'est vite fait , donc j'achète les emblêmes lol :D

 

à oui une choses : on ne perd pas , l'emblêmes qu'on acheètes pour mettre sur le fusil...ou le tag sur le fusil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la mise à jour 1.03

 

- Tomahawk ne rebondit pas et à la place elle s'incruste dans les murs et les planchers.

- AK-74U dommages réduits par une seule balle à toutes les gammes Dommage pour ceux qui utilisait cette armes "cheater"

- Dommages MP5K réduite par une balle à bout portant

- Dommages G11 réduite par une seule balle à toutes les gammes

- Nova Gas draine désormais la santé 25% plus lentement

- AK-74U précision changé pour celui de la MPL

- Boulons arbalète normale sont maintenant disponibles en multijoueur

- Correctifs pour le système de matchmaking (PS3 et PC)

 

Source : COD-France.com - La référence sur la série Call of Duty !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...