Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Call of Duty:Black Ops


wil62

Messages recommandés

Solo terminé, mon verdict :

 

les + :

- La bande son, j'ai adoré les musiques du jeu qui sont tiré de certains films

- Certaines missions (surtout sur la fin) assez impressionnantes

- Le scénario

- Les missions avec les véhicules

 

 

Les - :

- Le moteur graphique très vieux

- Les missions du début sont très chiante

- Vos coéquipiers ne font rien (il ne tue personnes et ne se font rarement toucher, vous devez TOUT faire !!!)

- Certains passage ou les ennemis sont illimités, tant que le checkpoint n'est pas passé, les ennemis apparaissent sans cesse.

- La durée de vie (mais bon on est habitué)

- Des bugs à la pelle (certains étant obligé de refaire le niveau, ca été mon cas)

 

Bref un bon solo mais nettement moins bon qu'un modern warfare mais bien supérieur a world at war.

 

(ceci est mon point de vu et n'engage que moi)

 

 

Le Multi : Niveau 17

 

Je débute juste , j'ai très peu joué aux précèdent COD en mutli. J'ai surtout joué en Domination et QG. Les cartes sont pas mal, bien diversifier.

Pour débloqué tout ca va être long, très très long et en plus je suis pas vraiment doué alors je marque pas beaucoup de points !!!

 

Ya de quoi s'amuser pendant des heures et des heures.

 

Beaucoup de déconnections (sur PS3)

 

 

Le mode zombie :

 

pas encore testé en profondeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, j'accroche toujours autant, j'aime le système pour débloquer/acheter les armes et autres.

Le gros problème est pour le moment la connexion au serveur ...

ça coupe, parfois on pense que ça coupe et en fait non.

Vivement un patch, que ça soit coté serveur ou coté client mais faut qu'ils fassent un truc.

 

c'est quand tu veux pour ta branlée :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le solo, et comme tout les COD, je commence direct en veteran, là c'est le drame, World at war était déja corsé avec ses pluies de grenade, là c'est de la folie :lol:. C'est limite injouable, pour une unique raison, l'ia des coequipiers, je me demande encore a quoi ils servent a part meubler les dialogues :reflexiomo6: :drink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le solo, et comme tout les COD, je commence direct en veteran, là c'est le drame, World at war était déja corsé avec ses pluies de grenade, là c'est de la folie :lol:. C'est limite injouable, pour une unique raison, l'ia des coequipiers, je me demande encore a quoi ils servent a part meubler les dialogues :reflexiomo6: :drink:

 

 

Tu vas pleurer contre les Viet

 

"Seul contre le monde" -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr je l'ai fini la en vétéran (assez facile finalement sauf les premiers niveaux) Et c'est vrai que l'ia c'est une catastrophe. Mes coéquipiers ne tuaient pas les mecs, et le pire c'est qu'ils les laissaient passer. Exclusivement pour moi, c'est ti pas gentil ça ? :D bref franchement je suis bien content de l'avoir fini à vétéran car je commençais réellement à en avoir marre d'être seul contre tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...