cruchot Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 il faut appuyé sur L2+R2 dans le menu principale, pour détacher ton guss, ensuite tu cherche le terminal dans la pièce et hop tu entre les codes pour les trophées je ne sait pas ci il les bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dretre Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Je suis le seul à ne pas avoir d'option "sous-titres" dans le menu option ?? Parce que bon quelques fois la musique prends le dessus sur les dialogues ... du coup on comprends rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 @cruchot le trophée des intels sont bloqué après l'utilisation du code 3arc unlock. L'ordi est juste dérrière la chaise ,passe dérrière la tv et c'est à gauche . Le mode match privé permet de modif les valeurs du jeu comme le superspeed ,godmode . 3ARCH ont du voir tout ce qui a été fait sur mw2 ,et l'on fourni par défaut ,pensant éviter ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Je suis le seul à ne pas avoir d'option "sous-titres" dans le menu option ?? Parce que bon quelques fois la musique prends le dessus sur les dialogues ... du coup on comprends rien ! j'ai pas vu l'option non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Le jeu est à moitié fini ,grosse déception pour ma part . Beaucoup de menus pour une finition pas terrible . Heureusement qu'il n'ont pas lacher de démo ,y aurait personne pour l'acheter sauf les pro COD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dretre Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Le jeu est à moitié fini ,grosse déception pour ma part . Beaucoup de menus pour une finition pas terrible . Heureusement qu'il n'ont pas lacher de démo ,y aurait personne pour l'acheter sauf les pro COD . +1 je l'ai acheté uniquement parce que le mode 3D était présent sinon je l'aurais pas acheté comme je l'avais fait avec COD WaW. Donc pour moi ce sera le 1er et le dernier COD Treyarch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 çà va il est pas si mauvais que çà je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dretre Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 çà va il est pas si mauvais que çà je trouve J'ai pas dit qu'il était mauvais J'ai juste dit que si le mode 3D n'avait pas été présent, je l'aurais pas prit, comme World at War. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Moi j'adore, le seul truc qui me fait chier, c'est les déco, et pouvoir jouer avec des amis pas encore au point niveau serveurs (Ca va venir avec le temps) Sinon la map Nuke' que du bonheur, ça m'fait pensé à rust, du kills à gogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Moi je le trouve kiffant ce jeux. Comme la dit quostat, enorme soucis au niveau des serveurs et leurs deco de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant