AlexisFR Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Il y a combien de maps zombie ? J'crois qu'il y en a plus avec la version collector Oui avec le collector tu as un code d'activation pour un avatar sur le home et les maps zombies qu'il y avait dans World at War, ça pèse 1Go si je me rappelle bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Si tu veux une campagne, et jouer au super soldat, faut prendre MoH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Mais même MOH c'est pas un jeu pour la campagne on est plus sur la PS2 hein Pour moi les FPS qui ont une bonne campagne sont Résistance ou KillZone , c'est sur que si j'ai KZ3 je vais pas aller direct sur le multi idem pour Résistance c'est logique quand même non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 aller je vous lâche tous les codes pour le terminal de COD OPS:D Activates Dead Ops Arcade : DOA Displays a list of system commands in the terminal and Pentagon user e-mail access : HELP It will list all you audio files and pictures : CAT Unlocks all Intel in the game for viewing : 3ARC INTEL Unlocks Dead Ops Arcade and Presidential Zombie Mode : 3ARC UNLOCK Unlocks Zork I: The Great Underground Adventure (a text adventure game from 1980) for play in Black Ops : ZORK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 merci bien cruchot!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci Cruchot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci pour des codes ... ? On aura tout vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Cruchot tu sais si tes codes fonctionnent sur xboite??? edit: c'est moi ou le merci n'existe plus... o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 Cruchot tu sais si tes codes fonctionnent sur xboite??? edit: c'est moi ou le merci n'existe plus... o_O fonctionne aussi sur bobox:D pour les merci, il n'existe plus pour le forum PS3, tous le monde en a abuser;) il reste que le merci du premier poste d'un topic c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager Posté(e) le 12 novembre 2010 aller je vous lâche tous les codes pour le terminal de COD OPS:D Activates Dead Ops Arcade : DOA Displays a list of system commands in the terminal and Pentagon user e-mail access : HELP It will list all you audio files and pictures : CAT Unlocks all Intel in the game for viewing : 3ARC INTEL Unlocks Dead Ops Arcade and Presidential Zombie Mode : 3ARC UNLOCK Unlocks Zork I: The Great Underground Adventure (a text adventure game from 1980) for play in Black Ops : ZORK Heu je suis peut etre un peu idiot mais on les rentre où ces codes? çà ne fait pas sauter les trophées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant