Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Call of Duty:Black Ops


wil62

Messages recommandés

salut

sur quel site acheté le jeu en fr pour moins de cinquante euro j'en ai 3 a acheté 1 pour moi et 2 pour mes gones

++

 

Call of Duty - Black Ops [PS3] version multilingue sur PS3 - achat jeu video Mais vérifie si il y a pas moins cher.

 

Pour ma part en vendant call of duty modern warfare 2 je l'ai eu pour 8 euros à la fnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais...c'est une daube ce jeu ! Rien à voir avec modern warfare 2. Je fais le solo moi en vétéran, et c'est impressionnant à quel point on se rend compte du coup des gros défauts. Je m'explique, en vétéran que tu es des compagnons ou pas c'est pareil, les ennemis et nos potes se croisent, se tirent dessus sans ce tuer ou ne se tuent pas à la limite, se disent bonjour et viennent directement me voir pour me flinguer...en gros ils ne tirent que sur moi ! C'est génial hein ? :D sachant que quand tu as 8-10 mecs qui te tirent dessus en même temps et que quand tu te prends 3 balles t'es mort, c'est super drôle.

J'avais pas autant galéré depuis world at war. Bah je comprend mieux vu que c'est le même éditeur. Faite moi penser à ne plus prendre de call of quand c'est treyarch qui programme le jeu car c'est vraiment à chier.

 

Et graphisquement j'en parle même pas, on est bien en dessous de modern warfare 2 !

 

Voilà c'était mon coup de gueule...je retourne quand même jouer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais...c'est une daube ce jeu ! Rien à voir avec modern warfare 2. Je fais le solo moi en vétéran, et c'est impressionnant à quel point on se rend compte du coup des gros défauts. Je m'explique, en vétéran que tu es des compagnons ou pas c'est pareil, les ennemis et nos potes se croisent, se tirent dessus sans ce tuer ou ne se tuent pas à la limite, se disent bonjour et viennent directement me voir pour me flinguer...en gros ils ne tirent que sur moi ! C'est génial hein ? :D sachant que quand tu as 8-10 mecs qui te tirent dessus en même temps et que quand tu te prends 3 balles t'es mort, c'est super drôle.

J'avais pas autant galéré depuis world at war. Bah je comprend mieux vu que c'est le même éditeur. Faite moi penser à ne plus prendre de call of quand c'est treyarch qui programme le jeu car c'est vraiment à chier.

 

Et graphisquement j'en parle même pas, on est bien en dessous de modern warfare 2 !

 

Voilà c'était mon coup de gueule...je retourne quand même jouer :/

 

Qui a dit que la campagne de COD était géniale ?

COD = Multi

 

Donc revend ton jeu si c'est que pour de la campagne ... !

 

Faut juste s'habituer pendant quelques heures et puis on vient juste de l'avoir donc faut pas lui lacher que des sales critiques ... :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur Cod ,sa sera quand IW fera la partie graphisme et 3arch la partie "système" .

Les défauts de l'un sont les qualités de l'autre.

Graphiquement ,il est dégueulasse et je pèse mes mots .

J'ai l'impression de jouer à un jeu de 2005 .La visé ,merdique ;le son ,faut être sourd pour aimer ;le multi ,pas au point -trop de déco et de lag ...

Sinon ,les bonus dès le début avec DOA ;le mode zombie ,et les options du online font que ce jeu va durer un bon moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que la campagne de COD était géniale ?

COD = Multi

 

Donc revend ton jeu si c'est que pour de la campagne ... !

 

Faut juste s'habituer pendant quelques heures et puis on vient juste de l'avoir donc faut pas lui lacher que des sales critiques ... :wahou:

 

+1

 

depuis le COD4 j'ai jamais fait une seule fois la campagne ...direct je suis sur le réseau ...

si j'achète COD ce n'ai que pour le muti , sinon ça sert à rien de le prendre que pour faire la campagne :smokey:

 

dans l'ensemble j'adore , les graphisme tout le monde l'as vu c'est pas beau , mais ils nous en faut plus pour ne pas y jouer :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...