Aller au contenu

les meilleurs RPG sur console

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

je suis à 100% d'accord avec toi miyukichan

Mais je te dis que si les joueurs n'achetais pas comme des fous des jeux de m**** et de basse qualité, peut-être que les éditeurs essayeraient de mettre sur le marché des meilleurs RPG. Mais comme les "mauvais jeux" se vendent bien, ils ne voient pas pq il faudrait localiser d'autres jeux

ils disent que par certaines étude "poussé", ils ont démontrer que sa ne servirait à rien de les localiser ( en d'autres termes, ils nous prennent pour des veaux )

Mais faut croire que si les gens arrêtais d'être satisfait par un film-jeu ( j'ai nommé The Bouncer ou FFX ), peut-être que Xenosaga arriverait à apparaître sur notre bon vieu continent

Si j'arrives à travailler pour l'industire de jeux vidéo en Amerique, j'essayerais de localiser les jeux ( bon, je me taits, car je commences à déconner et écrire mes rêves... )

Invité Invité

Non mais t'as raison faut rêver mon gars moi je me dis que je reprendrai prut-être SNK que je ferai un putain de KOF ac Eiji Kisaragi du KOF 95 (si qq'1 sait de quel jeu il vient je crois que c Art of Fighting....) parce que c trop dommage qu'ils l'aient pas repris ds un autre KOF. Que je lancerai une ligne de haute couture SNK genre les fringues de Iori et de Kyo et Linet Zero et... Et Monica Bellucci je la veux aussi ... et puis je veu plein de tunes et je veux revoir au moins une fois la vidéo de Pamela Anderson et Tommy Lee.... !!!!

Invité Invité

et changar, j'ai citer Shining Force, les grands Final Fantasy Tactics et Final Fantasy Tactics Advance ( Yasumi Matsuno power ) pour débuté ce topic. J'ai pas zapper le T-RPG....

ouvre tes yeux

Invité Invité

G regarder la derniere page et comme i zon repeter des trucs et ke g pas vu ceux la bas je les ai mit mdr

Sinon je c pas si ça été dit mais je pense skies of arcadia et hundred swords sur dreamcast

Invité Invité

Fenriz :"Mais il est qd même terrible, les pouvoirs qu'on doit aquerrir au long du jeu sont bien sympa"

Tu m'étone qu'il est térible, le concept doit ètre unique... c'est d'invoquer les élément (feu, eau, etc...) avec un bracelet, c'est un de mes jeux culte sur MD... et niveau grapisme il utilise a fond les ressource de la MD.. Mais tu parlai d'une suite sur Saturne... c pas des mitos? c'est koi le nom du jeu

Invité Invité

Eiji Kisaragi Vient du jeu ART OF FIGHTING 2 (une des cartouche que j'ai acheté sur neogeo )en effet rah eiji et ses doubles coups de pieds sauté dans kof 95 .

sinon oui la legend de thor est trop bon

j'adorai le principe de faire des manip pour pouvoir enclenché des attaque special a la dague .

Invité Invité

Mais tu parlai d'une suite sur Saturne... c pas des mitos? c'est koi le nom du jeu

Non, c pas du mytho, il existe et s'appelle "Story Of Thor 2" tout simplement

Enfin en entier, c "Story Of Thor 2 - Legend Of Oasis", et si je dis pas de connerie, l'action se déroule en fait avant celle du premier épisode sur Megadrive, une préquelle koi...

Invité Invité

Ben il est joli, mais sans plus, j'ai du mal à être impressionné par ce genre de jeux sur Saturn, c comme Magic Knight Rayearth, tout le monde (et à mon avis pour beaucoup des gens qui y ont jamais joué ) dit que c magnifique, moi j'y vois juste un jeu Super Nintendo en un peu plus beau

Pour encadrer un morceau de texte, t'as le bouton "code" juste au-dessus de la fenêtre où t'écris

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M