Aller au contenu

les meilleurs RPG sur console

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
A bon pourtant les dévellopeur ont l'air de s'ètre bien déchirer pour le premier opus... et l'histoire? elle vaut le cout? c con que tu dise sa parceque j'ai baver devant le 1....

Invité Invité

J'ai pas joué au 2 (ni au 1, j'avais juste commencé une partie que j'ai jamais continuée lol), je l'ai juste lancé pour voir s'il démarrait lol

Le jeu est beau, mais je trouve le 1 plus impressionnant compte-tenu de la machine...

M'enfin je pense que si t'as adoré le 1, tu adoreras le 2...

Quand j'aurais le temps je m'y mettrais tiens...

Invité Invité

moi j'ai bien aimé etant fan de la serie retrouvé tout les perso avec tout leur coups dans un principe peu commun (au lieu de choisir entre differente action pour faire les speciaux tu faisai les manips . je vais le reprendre car jamais fini .

c t en jap j'etai bloqué sur une ile avec haomaru et yavai 5 ou 7 pierre je ne savai pas quoi en faire erf .

sinon la série des Y's etais bien

Invité Invité

Je l'ai sur Saturn, Samourai Spirits RPG, j'ai à peine commencé, j'y capte rien, mais il a l'air bon, avec une bonne ambiance, et graphiquement il est pas mauvais (surtout durant les combats)

Il paraît que les versions Saturn, PS1 et Neo Geo ne sont pas tout à fait pareilles niveau scénario...

Invité Invité

C vrai qu'en jap c un peu chaud j'ai quand même réussi à finir le premier scénario à l'aide d'un pote chinois qui bossait à Sunrise Import qui aujourd'hui s'appelle Akiba, d'ailleurs ils ont un trés bon site http://www.akibaweb.com/

c'est un bon RPG ( Samurai Shodown ) au moins ?

Carrément ! L'interêt du jeu est de reprendre les principaux protagonistes du jeu de baston Samu Spi on y retriouve dc entre autre Haomaru (normal ), Genjuro, Ukyo, Nakoruru, Chamcham....

tu as le choix entre 2 scénarios l'un plus facile (mais en jap tu galéres de toute façon... compte environ 50 h pr en venir à bout...), l'autre plus long et plus dur (jamais fini et la c'est même pas le jep qui me bloque c un mur... )

Sinon tu démarres en choisissant ton perso ce qui est bien cool tu dois par la suite formé une équipe de 3 sauf pr Genjuro qui fait cavalier seul il est cependant bien plus fort que les autres et progresse plus rapidement, peu se régénérer...

les combats se déroulent à la FF (jauge d'action qui monte) et la tu as dc la possibilité de réaliser la manip' du coup spécial ou de la séléctionner mais ds ce cas faut être honnéte la maniabilité est pourris ce qui fait qu'il faut s'y reprendre à 4 fois pr sortir le coup voulu, de même les graphismes st bien sans être magnifique, on peut pas non plus dire que ce soit beau

Un aute truc bien chiant c les combats un poil trop réptitif ça marche comme un FF dc on marche et PAF !!! Combat et ça arrive.... un nombre incalculable de fois

Sinon les musiques st tjs aussi travaillée et collent parfaitement à l'esprit du jeu (je me rappelle que je les chantonnaient en allant au collége...) de même des purs Artworks faits exclusivement pr le jeu, l'apparition de ts les perso de la série même s'ils ne st pas jouables ds des combats par exemple ou qui donnent un coup de main les coups fidéles au jeu

Je pense qd même que ce jeu ne peut qu'intéresser que ceux qui connaissent le jeu de baston parceq u'il en reprend l'esprit dc si tu connais le jeu de baston sayte sur celui la !!!

Invité Invité

Akiba ? leurs fonds de commerce est a vendre ...

je me souviens avoir couru la bas car ils etais les premiers dans paris a avoir la borne SVC chaos . Fenriz on a du squatté les meme quartier etant petit jussieu (scoregames special neo fermé maintenant aussi ...) tu as du squatté la salle d'arcade de Blanche .

lol pour trouver akiba j'etais passé par geijin vers bastille(fallai le trouver se ptit magasin

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M