Aller au contenu

La 3DS impiratable


Madx45

Messages recommandés

De quoi la ds est moins vendue depuis l'apparition des linkers ??? c'est le contraire sinon la ds ne se vendrai plus (vu le prix des jeux pour leurs médiocrité graphique)

 

C'est surtout leur médiocrité tout court pour une partie des jeux(pas tous heureusement) du genre Léa passion & co. Les graphismes n'ont rien à voir, si un jeu est bon il se vend par camions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
De quoi la ds est moins vendue depuis l'apparition des linkers ??? c'est le contraire sinon la ds ne se vendrai plus (vu le prix des jeux pour leurs médiocrité graphique)

 

Je ne pense pas que les linkers ont particulièrement augmentés les ventes de DS :non:

 

Les enfants veulent une DS avec ou sans linker, ils s'en fouttent, c'est la parents qui paient! :DD

 

Après, quand les parents ont achetés assez de jeux, ils cherchent des solutions

pour éviter de sortir à chaque fois 40-50Euro... Et donc, finissent par tomber sur les linker!

 

Je pense que les linkers sont responsables d'une chute des ventes de jeux

d'environ 5% de la masse des jeux vendus dans le monde!

 

Alors après, les éditeurs, quand ils n'atteignent pas les objectifs,

crient "au vol" des utilisateurs qui téléchargent leurs jeux...

 

Au lieu de se remettre en cause sur les DAUBES qu'ils peuvent sortir!

 

Parce que sur DS, dans la masse, il y a quand même des bons jeux,

mais ils sont vraiment rare par rapport à la MONTAGNE de daubes disponibles!

 

:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Disons que sur la 360, c'est surtout le LIVE qui intéresse les gens,

donc le jeux passerait presque après...

 

Mais je pense que c'est l'une des consoles où les jeux s'achètent le plus,

et cela malgré le hack existant depuis quasi le tout début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'je joue en live et certe certains n'ont même jamais jouer a l'histoire de leurs jeux mais une 360 est "plus"compliquer a hacker une ds (il faut ouvrir la console) et de plus si t'est griller sur le live avec une 360 hacker t'est banni du live.

 

Dailleur cette fameuse DS2 quelqu'un sait quand elle sort (je sais quelle sortirai apparement en automne prochain) et nintendo a baisser le prix des autres consoles (pour l'arrivée de la DS2 surement (baisse exercée au japon pseulement pour l'instant))

 

Et vous avez des idée pour le prix (selon vous, moi je pense (et j'espere) qu'elle sera a moins de 200 euros de toute facon il ne faut pas qu'elle soit trop chere sinon personne ne l'achettera (rappelons que nintendo fait les consoles les moins chere du marché (dans les grandes marques de consoles))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dailleur cette fameuse DS2 quelqu'un sait quand elle sort (je sais quelle sortirai apparement en automne prochain) et nintendo a baisser le prix des autres consoles (pour l'arrivée de la DS2 surement (baisse exercée au japon pseulement pour l'instant))

 

 

(rappelons que nintendo fait les consoles les moins chere du marché (dans les grandes marques de consoles))

 

Faut déjà qu'elle soit présentée avant de parler de date de sortie ...

 

Et non c'est la Xbox 360 la console de salon la moins chère et depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

La wii est, technologiquement, vendue bien plus cher qu'une X360 et cela depuis le tout début!

 

La X360 pour l'équivalent, si je me souviens bien, à toujours été vendue moins cher que la Wii

c'est le modèle Arcade dont on parle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...