Aller au contenu

La 3DS impiratable


Madx45

Messages recommandés

lit le topic et tu verra que au bout d'un moment on ne parle plus de piratabilitée

 

La faute à qui ? aux petits rigolos dans ton genre qui ne sont pas capables de ne pas dévier du sujet.

 

La console n'étant pas encore sortie, ce topic n'est que pur spéculation pour le moment.

Mais quand le topic sera d'actualité, ce topic ne servira à rien s'il n'est pas recadrer.

 

Donc soit la section devient assez grande pour arrêter de dévier autant. Soit ça locke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre c'est moi le p'tit rigolo au pire si t'est la que pour dire ca on s'en fiche serieux tu post plus, t'est hors sujets alors me gonfle pas

 

alors soit tu parle de la 3DS soit tu vire pigé

 

Justement que non JE ne suis pas hors sujet, j'ai juste fais remarqué que les messages postés ne le sont plus.

 

On ne parle pas de la console mais des possibles linkers de la 3DS.

 

C'est bête mais tout ce que tu as dit n'a rien à voir avec le sujet. Si tu souhaite faire du multipost qui pourrit le topic c'est pas ici qu'on le fait.

 

 

C'est vraiment désolant que ce soit la présentation de la 3DS à l'E3 qui m'est emmenée à venir sur le forum DS et constater cette mentalité crétine.

 

Nan mé ho !!! parce que monsieur a décidé de parler de la 3DS sur le mauvais sujet faut rien lui dire.

 

 

Je crois qu'une nouvelle ouverture du sujet le moment venu (premiers tests de linkers et autres sur la 3DS) est conseillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...