alfadir Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Et ce soir c'était la présentation du nouvel iPhone par Steve Jobs !! (mouai pas énormément de rapport avec la 3DS, je ne m'étendrai donc pas la dessus ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Et ce soir c'était la présentation du nouvel iPhone par Steve Jobs !! (mouai pas énormément de rapport avec la 3DS, je ne m'étendrai donc pas la dessus ). Ce n'est pas une console(même si des jeux vidéos tournent dessus) alors on s'en fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 On peu trouver un rapport si on creuse sur la concurrence entre ces deux plateformes, l'un voulant grappiller des clients coté "loisir mobile" et l'autre en grappiller coté "application téléchargeable en ligne". Mais je ne le ferai pas car s'était en effet un HS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Et ce soir c'était la présentation du nouvel iPhone par Steve Jobs !! (mouai pas énormément de rapport avec la 3DS, je ne m'étendrai donc pas la dessus ). J'ai lu un truc sur le fait que apple louchait sur les jeux vidéo, moi je dis que s'ils sortent un truc du genre "iPlay" ou "iGame" Nintendo et sony peuvent déjà se trouver un autre "JOB's" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Apple a deja pris une mega veste avec la pippin la console apple/bandaï. Je ne pense pas qu'ils retenteront le coup, ou alors il feront comme 3DO un standard, et ceux qui veulent faire du dev dessus le peuvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gh0st Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 (modifié) Ils nous ont déjà piqué Puzzlemaniak ca suffit ... Modifié le 8 juin 2010 par gh0st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 J'ai lu un truc sur le fait que apple louchait sur les jeux vidéo, moi je dis que s'ils sortent un truc du genre "iPlay" ou "iGame" Nintendo et sony peuvent déjà se trouver un autre "JOB's" Bah tu vois sur ce coup j'en suis moins sur, l'iphone, ipod, ipad, les gens ne les achètent pas à la base pour le jeux, il y a un coté hype, s'ils sortent une console, on réduit tout de suite le public à qui l'on s'adresse, je ne suis pas sur qu'il tenteront de nouveau l'experience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Ben Faut pas oublier que ces acheteurs de "hype" ont des gosses! Si une console sort, genre un iphone un peu plus épais qui "SLIDE" en révélant une manette de jeu, ça va faire TRES mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Ben Faut pas oublier que ces acheteurs de "hype" ont des gosses! Si une console sort, genre un iphone un peu plus épais qui "SLIDE" en révélant une manette de jeu, ça va faire TRES mal! Vu le prix de l'appareil, je ne le mettrais pas entre les mains des gosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 Vu le prix de l'appareil, je ne le mettrais pas entre les mains des gosses La DS a la chance de faire très jouet, ce qui n'est pas le cas des produits Apple, par exemple mes neveux sont plus attirés par mon netbook tout pourri que par mon imac, alors les gamins ne réclameront pas ce genre de produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés