Seriase Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Au début le model arcade n'existait pas et oui technologiquement la wii s'est vendue bien plus cher que la x36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seriase Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 Voila un article sur la 3ds avec de beau fake Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://technabob.com/blog/wp-content/uploads/2010/03/nintendo-3ds-virtual-boy.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 pas mal cette idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seriase Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Bha trop d'inconvénients mais l'idée est pas mal mais pour l'instant la technologie ne permet pas ce genre de chose (je pense) Voila un nouvel article qui parle de la résolution de la ds et qui ma beaucoup surpris : News - La 3DS aussi puissante que la PS3 et la Xbox 360 - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Ce qu'il ne faut pas lire Selon ces sources anonymes, la puissance de la 3DS surpasserait de loin celle de la Wii et se rapprocherait même de celles des Xbox 360 et autres Playstation 3 Mais bien sur et les batteries dureraient 10 minutes?! Faut arrêter de dire autant de bêtises à la minute quand même! Si la 3DS à déjà la puissance de la wii et une résolution doublée, je serais extrêmement satisfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Bha trop d'inconvénients mais l'idée est pas mal mais pour l'instant la technologie ne permet pas ce genre de chose (je pense) Voila un nouvel article qui parle de la résolution de la ds et qui ma beaucoup surpris : News - La 3DS aussi puissante que la PS3 et la Xbox 360 - JeuxVideo.com Tous les sites français le mentionnent en oubliant de dire qu'ils ne sont pas foutus de traduire correctement les propos. Donc FAKE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Si tu as un lien US ou une traduction, je veux bien lire et elle sera, enfin, révélée quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Si tu as un lien US ou une traduction, je veux bien lire et elle sera, enfin, révélée quand? Révélé à l'E3 pendant la conférence d'ouverture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Mais c'est quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Mais c'est quand? L'E3 est du 14 au 17 juin et la conférence Nintendo le 15 juin, 18h30 heure française. Dans une semaine simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés