micnasty Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Plus aujourd'hui en ce qui concerne la PSP, elle est bien mieux protégé qu'une DS à ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Tu parles de quelle PSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Toutes les PSP dispo dans le commerce (3000 et GO) avec un firmware supérieur au 5.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Ben il était temps, tu ne crois pas?! Mais la PSP GO a été hackée, simplement la personne qui l'a fait, n'a pas voulu donner l'explication du comment faut faire... En Fait, la PSP, n'a plus grand intérêt depuis déjà un bon moment! Je suis étonné que microsoft ne soit pas venu sur ce marché mais je pense sérieusement, que APPLE risque de s'y incruster d'ici peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 Non, la psp go n'est pas hackée, juste quelques failles, qui ont d'ailleurs été rendu public, mais qui ne permette en rien de faire ce que l'on n'a pu faire à l'époque. Ce qui mène donc souvent les gens a la recherche d'une 1000 ou 2000 (ou d'une 3000 en < ou =5.03) Mais comme tu le dis, il était temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager Posté(e) le 28 mai 2010 il y a une vidéo sur le net, qui tourne depuis la fin de l'année passée, je crois, et qui montre les 4 modèles de PSP hackées dont la PSP GO Après, moi et la PSP, on est pas du tout copain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Ouaip un hello world, mias qui ne permet pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 parce qu'il ne veut pas aller plus loin... Et c'est sorti quasi quand la PSP GO est sortie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Non, celui dont tu parles utilise la démo Patapon, tu peux utilisé un eloader grâce à cela, il te permet de lancer quelque ému et encore cela dépend de ton firmware, cela reste une faille en user mode et non en kernel mode pas de quoi lancer d'iso avec cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Bon ben voilà, je suis + informé sur la PSP, on peut repasser en mode DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés