Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Madx à juste voulu parler du côté piratable de la console, c'est donc un sujet sur lequel il est difficile de parler tant je pense que nintendo garde cela secret! Les DRM, personne n'aime cela, ça enlève toutes les libertés Nintendo essaie juste, avec ce genre d'information, pousser des éditeurs à le suivre... Mais les éditeurs ont le choix entre une console qui s'est déjà écoulée à plus de 100'000'000 de machine ou de débuter avec une machine toute nouvelle... Sans parler, qu'il est bien plus simple de programmer sur l'ancienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Madx à juste voulu parler du côté piratable de la console, c'est donc un sujet sur lequel il est difficile de parler tant je pense que nintendo garde cela secret! Tout à fait d'accord, et ce n'est donc pas une raison pour que le sujet parte en cacahuète... En ce qui concerne le piratage, il est clair qu'ils devront quelque chose de peu contraignant sinon c'est la mort assuré comme la PSP GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seriase Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Et moi comme un con dès sa sortie je courrai l'acheter Nan mais sérieux vous n'avez rien appris depuis le temps Une nouvelle console sort quelques jeux sortent encore sur la console d'avant Mais un jour plus de jeux sortent sur cette console qui ne coutera plus rien car la nouvelle Console a des graphismes biens meilleurs et l'autre devient rétro C'est ca le commerce de l'électronique Quelque chose sort on l'achete on le garde 5 ans La marque en sort un nouveau plus performant on garde celui qu'on a jusqu'a ce que L'autre baisse de prix Puis on l'achette, L'ancien que l'on avais n'est plus compatible avec les nouveaux formats et a une Mauvaise qualitée Puis on l'oublie jusqu'à ce que ca devienne une pièce de collection Et ca recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Et moi comme un con dès sa sortie je courrai l'acheter Nan mais sérieux vous n'avez rien appris depuis le temps Une nouvelle console sort quelques jeux sortent encore sur la console d'avant Mais un jour plus de jeux sortent sur cette console qui ne coutera plus rien car la nouvelle Console a des graphismes biens meilleurs et l'autre devient rétro C'est ca le commerce de l'électronique Quelque chose sort on l'achete on le garde 5 ans La marque en sort un nouveau plus performant on garde celui qu'on a jusqu'a ce que L'autre baisse de prix Puis on l'achette, L'ancien que l'on avais n'est plus compatible avec les nouveaux formats et a une Mauvaise qualitée Puis on l'oublie jusqu'à ce que ca devienne une pièce de collection Et ca recommence La DS n'a jamais vraiment misé sur la qualité des graphismes ou la puissance de la machine! Les éditeurs sont venus sur la DS, parce qu'un jeu ne coûte vraiment pas grand chose à produire, c'est simple, et il y a vraiment beaucoup de gens qui ont une DS/DS Lite ! Nouvelle console = revente de l'ancienne = pas si simple Nouvelle console = Prix plus élevé (surtout s'ils tiennent leurs promesses) Nouvelle console = rétro compatibilié inconnue ? = revente de ses anciens jeux Nouvelle console = nouvelle programmation = plus de temps et d'argent pour produire un jeu Nouvelle console = nouvelle négociation avec le fabricant pour être un éditeur officiel Etc... Je serais curieux de savoir ce qu'en pense les éditeurs officiels actuels?! Vu la DSi et la DSi XL, les futurs clients, vont vraiment demander à voir, avant d'acheter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seriase Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 (modifié) M'en fou de la ds c'est de la DS2 que je parle, elle aura normalement des graphismes équivalents a ceux de la WII Certe c'est plus simple de sortir un jeu de xbox 1 alors POURQUOI d'apres toi il développent des jeux Xbox 360 Je te demande de répondre a cette question De plus c'est les éditeurs officiels qui ont demander cette nouvelle ds a cause du piratage trop présent sur la ds (Nouveau format sur disque genre UMD du moins c'est ce que je ferai a la place de nintendo, c'est plus difficile a pirater) P.S: Arrêtez de l'appeler la 3DS elle ne s'appellera pas comme ca puisqu'elle a de fortes chances de ne pas être en 3d, elle ne portera peut être même JAMAIS le nom de DS Modifié le 25 mai 2010 par Seriase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 M'en fou de la ds c'est de la DS2 que je parle, elle aura normalement des graphismes équivalents a ceux de la WII Certe c'est plus simple de sortir un jeu de xbox 1 alors POURQUOI d'apres toi il développent des jeux Xbox 360 Je te demande de répondre a cette question On aurait pu garder le même raisonnement avec la gba => ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 (Nouveau format sur disque genre UMD du moins c'est ce que je ferai a la place de nintendo, c'est plus difficile a pirater Dans ce cas Nintendo n'a pas intérêt à mettre un port de carte mémoire, sa donnerais un accès pour le piratage (voir la psp). P.S: Arrêtez de l'appeler la 3DS elle ne s'appellera pas comme ca puisqu'elle a de fortes chances de ne pas être en 3d, elle ne portera peut être même JAMAIS le nom de DS On l'appelle du nom qu'elle porte actuellement, et actuellement, ne t'en déplaise, elle se nomme 3DS, il faut appeler un chat un chat mon coco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Dans ce cas Nintendo n'a pas intérêt à mettre un port de carte mémoire, sa donnerais un accès pour le piratage (voir la psp). On l'appelle du nom qu'elle porte actuellement, et actuellement, ne t'en déplaise, elle se nomme 3DS, il faut appeler un chat un chat mon coco. Voir la DSi qui pour le moment n'a pas trop de problème et oui le nom de code 3DS et pas DS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 La DSi c'est différent, il existe les linkers, pourquoi hacker sa console avec un firmware non officiel, avoir des manips à faire alors qu'il y a tellement plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 mouais pas sur, cela éviterai l'achat de linker justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés