Aller au contenu

La 3DS impiratable


Madx45

Messages recommandés

Invité bitonio6
Ca, c'est une bonne idée!... mais ça nécessiterait obligatoirement un accès Internet pour jouer, nan?

 

Tu n'en aura pas forcèment besoin...

 

Imaginons:

 

Pseudo:

Mot de passe:

N° de série de la console

 

= Signature DRM ajoutée sur chaque jeu téléchargé,

et lisible ensuite via la mémoire de la console

 

On branche sa DS en USB, ça fera chargeur + espace de stockage

 

On transfert les jeux directement depuis le site internet à la console

(le site vérifiera la signature de la console avant de transférer)

 

Avec 16Go de mémoire embarquées, ça serait largement suffisant

En plus, on pourra stocker et conserver les sauvegardes de ces jeux!

 

Non juste pour acheter/télécharger le jeu et après t'as plus besoin d'internet.

 

Tout à fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne sort sur ds?

 

Et runaway a twist of fate, infinite space, wario ware, Jam with the Band c'est quoi?

 

Et tu oublie qu'il n'y a pas si longtemps (l'année dernière), y'avait une avalanche de hit sur ds alors que sur psp on trouvait péniblement 2 jeux qui se battaient en duel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne sort sur ds?

 

Et runaway a twist of fate, infinite space, wario ware, Jam with the Band c'est quoi?

 

Et tu oublie qu'il n'y a pas si longtemps (l'année dernière), y'avait une avalanche de hit sur ds alors que sur psp on trouvait péniblement 2 jeux qui se battaient en duel...

 

Dit sa fais un baille qui sont sortit ses jeu la, moi je parle de maintenant, pas de quelque sem voir un mois....de quelque jours...et la moi je vois rien a part le 27 ta un ptit jeu qui sort...;

Les jeu que tu nous cite, en jap sa fais une éternité que c'est sortit en us, des mois et en pal quelque sem deja....donc rien de nouveau....

Va voir sur gbatemp tu verra que les dernier jeu dispo sont soit des merde....et les dernier jeu jap, ou plutot le Dernier en date la c'est Trick...un jeu intéressant.... et quand tel jeu bien sortira sur ds je le mettra sur le topic concerner...DONC y a rien , c'est bien ce que je disais....va voir sur psp, sa sort en ce moment^^

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur je ne parle que des sorties pal.

 

Et quelques semaines ça fait un baille chez toi?

 

On à pas la même notion du temps alors mon coco...

 

Et donc que dire de la psp il sort un bon jeu tout les 6 mois...

 

Comme dirait l'autre: au lieu de retirer la brindille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin, regarde si tu n'as pas une poutre dans ton oeil...

 

Et puis on est dans le topic de la prochaine console de nintendo, qu'est ce qu'on s'en fout de la psp?

Modifié par Chris_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeu que tu nous cite, en jap sa fais une éternité que c'est sortit en us, des mois et en pal quelque sem deja....donc rien de nouveau....

 

Jam with the Band (europe) langue FR inclus, est sorti aujourd'hui même. Je viens de le tester. Ne fonctionne pas sur iedge. 2 écrans noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit sa fais un baille qui sont sortit ses jeu la, moi je parle de maintenant, pas de quelque sem voir un mois....de quelque jours...et la moi je vois rien a part le 27 ta un ptit jeu qui sort...;

Les jeu que tu nous cite, en jap sa fais une éternité que c'est sortit en us, des mois et en pal quelque sem deja....donc rien de nouveau....

Va voir sur gbatemp tu verra que les dernier jeu dispo sont soit des merde....et les dernier jeu jap, ou plutot le Dernier en date la c'est Trick...un jeu intéressant.... et quand tel jeu bien sortira sur ds je le mettra sur le topic concerner...DONC y a rien , c'est bien ce que je disais....va voir sur psp, sa sort en ce moment^^

 

Et sans dec, là tu n'apportes rien au débat mais alors walou mon grand, y a quelques jeux qui sortent en pal point, tout le monde ne passe pas par l'import, et voire même n'en non rien à foutre.

 

Pur en revenir au sujet, je pense qu'il vont garder le support physique pour toujours être présent en super marché, et si ils veulent plaire au plus grand nombre les DRM poseront forcément problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta vraiment besoin de causer des heure pour ce débat tu la ramène toujours pour dire ce que tu connais....tu va en parler quoi toute la sem de cette 3ds...hé franchement....

 

Jcrois qu'on a fait le tour du sujet...va sur jeux video.com si t'aime tant que sa les débat sans fin-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

arcthelads est un grand connaisseur des jeux DS,

il suffit d'aller dans le topic des jeux pour le constater!

 

Maintenant, effectivement, je pense qu'on a fait le tour de la question,

puisque pour le moment tout n'est que spéculation, on ne sait absolument rien de tout cela

nous ne participons pas à l'élaboration de linker, donc à ce niveau, que pouvons nous dire = rien!

 

Donc si au moin, on pouvait éviter les fights, ce serait déjà ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta vraiment besoin de causer des heure pour ce débat tu la ramène toujours pour dire ce que tu connais....tu va en parler quoi toute la sem de cette 3ds...hé franchement....

 

Jcrois qu'on a fait le tour du sujet...va sur jeux video.com si t'aime tant que sa les débat sans fin-_-

 

Connaisseur, mouais, on va dire ça

Si tu souhiates parler d'autres chose tu ouvres un topic dédié plutôt que de venir pourrir les autres, OK, c'est fou que tu le comprennes pas, de plus, mon grand c'est toi qui la ramène avec tes hors sujet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...