Vegeta1007 Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Salut tout le monde, je possède les cds 1, 3 et 4 (j'ai perdu le cd 2, zut) de Final Fantasy VIII sur PSX en version promo.Cette version est plus rare que la version originale ou la version platinium car elle plus dure à trouver .Je voudrais savoir combien je pourrais en tirer. Voici à quoi ressemble les cds : Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 je les aussi cette version je les acheter 7euro aun gars dehors qui arrivais pas a le revendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta1007 Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Ah...Donc ça vaut pas bien cher.Merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Surtout que s'il manque un CD, ton jeu n'a aucune valeur ! Il faut tous les CD, avec boite + manuel le tout dans un état irréprochable en édition normale pour qu'il ai de la valeur. Dans ces conditions, ça peut valoir dans les 50€ facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 C'est quand même une version promo, ça ne court pas les rues. C'est un peu comme les white labels sur Dreamcast, ce sont des disques promotionnels qui valent bien plus cher que les éditions normales alors que le jeu est quasiment identique! Donc je pense que ça vaut quelque chose. Combien exactement, je ne sais pas, cependant vu qu'il te manque un CD, la valeur en est fortement diminuée quand même... Désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta1007 Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Je m'en doutais.De toute façon, je pense que je vais le garder ^^.Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 c'est vrai,dommage pour toi qu'il manque un cd,car si je ne dis pas de betises,le dernier que j'ai vu complet est partis a plus de 90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta1007 Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 En version promo ou version originale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 promo bien sur la avec cd manquant,ca ne vaut pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant