snamidro Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Ca fait penser à un Unreal. Pan pan et c'est tout. enfin bon wait & see car j'aime pas trop porter un jugement sur les images. Cependant, j'aime bien les graphismes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Bas en même temps, c'est les créateurs de la série Unreal et Tournament, donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 11 jours après tu réponds, t'es un couillon toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Béh oué, j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 11 jours après tu réponds, t'es un couillon toi On a vu pire comme déterrage de topic, c'est toi le couillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GayFish Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 ca fais tres "Serious Sam" je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Yep, c'est un peu l'inspiration, mais c'est ça qui est bon, entre les Modern Warfare, Medal of Honor et Battlefield, ça devient trop sérieux les FPS en ce moment, là c'est du 500% délire, bourrin et fun Une video de démo du gameplay, avec les commentaires de Cliff Bleszinski, que du bon Regardez la roue géante à la fin de la video, ça a l'air monstrueux comme séquence de jeu Reportage vidéo - Bulletstorm PC - Présentation par Cliff Bleszinski : Jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager Posté(e) le 10 juillet 2010 Maintenant dans les FPS, c'est limite tu joues ta vie Là je suis sur L4D2 et qu'est ce qu'on s'éclate. Ca change de COD je trouve. par contre Serious Sam j'avais joué au premier j'avais bien aimé le style je dois dire. Et là y a un épisode HD qui est ressorti je crois (sur steam) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 (modifié) Petit dépucelage du topic de Minou pour la jaquette du jeu : Et pour quelques photos du jeu c'est ici : http://www.ps3gen.fr/bulletstorm-jaquette-couverture-pochette-illustration-captures-images-screenshots-actualite-13253.html Modifié le 2 octobre 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant