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[Topic Unique] BulletStorm


M3N0S

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Le nouveau FPS produit par Epic Games (Gears of War). Bourrin, violent, que demandez de plus

:)

 

Hey hey hey gayz, le nouveau jeu produit et supervisé par Mister Motha'Fuckin' Cliff Bleszinski ! ! ! :bedo: :rox:

 

Bulletstorm sera bourrin à souhait et permettra au joueur d'enchaîner les kills avec style, la preuve dans ce trailer de gameplay qui met en avant les différentes façons de botter les fesses de ses adversaires. On peut aussi voir que le jeu bénéficie d'un rendu graphique très particulier grâce à l'utilisation de couleurs pastels.

[source JV.com]

 

"Ancien super soldat de l'espace reconverti en pirate ivrogne, le héros de Bulletstorm n'hésitera pas à s'attaquer au vaisseau de ses anciens employeurs malgré le côté franchement suicidaire de l'assaut. Visiblement chanceux, le bonhomme arrivera tout de même à démolir les moteurs de l'engin avant de se crasher à l'unisson avec alliés et ennemis sur une planète adjacente. A la surface de l'astre en question, une ancienne mégalopole abandonnée, une flore mutante affamée, des gangs dégénérés et un paquet de gens à dézinguer. Tout un programme. Les développeurs de Bulletstorm ne s'en cachent pas, leur nouveau bébé ne cherche clairement pas la subtilité mais plutôt le fun à tout prix. C'est sans doute pour cela que l'on retrouve un héros surarmé mais également capable de jongler avec ses ennemis grâce à l'utilisation d'un coup de pied à la Duke Nukem, d'une glissade et d'un fouet énergétique multi-fonction. Une fois combinés, tous ces outils donnent lieu à ce que People Can Fly appelle des "Skills Shots" ; des exécutions qui récompensent le joueur en fonction de sa créativité. Abattez simplement un ennemi et vous obtiendrez dix points, attrapez-le plutôt avec votre fouet avant de le repousser d'un kick suivi d'un headshot en plein vol et vous toucherez au moins cinq fois plus.

L'objectif sera du coup de se montrer particulièrement sadique afin de faire exploser le compteur de points et ouvrir l'accès à des améliorations spéciales, comme un tir surpuissant de 100 balles à la fois ou des capacités supplémentaires pour notre fouet énergétique. On nous a promis une grande variété dans les "Skills Shots", qu'il s'agisse d'hériter d'un "Afterburner" lorsque l'on achève un ennemi après l'avoir enflammé ou d'un "Mercy Shot" si l'on enchaîne un tir dans les testicules avec une balle dans la tête sur une seule et même cible. Certaines de ces mises à mort seront spécifiques à des armes particulières, d'autres prendront en compte l'environnement et rien ne nous empêchera apparemment d'en combiner quelques-unes pour le plus grand malheur de nos pauvres victimes. Le côté bourrin et bas du front de l'ensemble se confirmait par un coup d'oeil rapide à l'arsenal - avec la présence remarqué d'une arme chargée à l'aide d'une paire de grenades reliées entre elles par une chaîne - ou aux dialogues chargés d'humour graveleux et de répliques "burnées" particulièrement stéréotypées. Si le nombre d'ennemi rencontré pendant cette présentation semblait un peu limité par rapport aux habitudes de People Can Fly, on a tout de même pu confirmer l'amour du développeur pour les monstres géants avec l'apparition d'une plante carnivore mutante particulièrement massive en fin de niveau. S'il faudra sans aucun doute attendre l'E3 pour en apprendre plus sur Bulletstorm, on peut d'ores et déjà le désigner comme porte-étendard officiel des fans de FPS qui en ont déjà marre de la guerre moderne."

[source GameKult.com]

 

Quelques images :jap:

 

 

 

 

Et une vidéo :love:

 

[source GameTrailer.com]

 

Voila voila mes gayz, perso je vais surveiller ste ptit jeux à l'E3, je pense que ça pourrait être un bon ptit défouloir bien bien sympatoche :D

Enjoy ;)

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Aucune finesse, tu tir dans le tas et rien d'autre. C'pas le genre de jeu qui m'intéresse...

 

Je pensais être le seul à penser ça :lol: C'est vrai qu'il a l'air vachement bourrin et gore "pour rien" (Gears Of War, puisque ce sont apparemment les mêmes créateurs, semble avoir quand même plus de classe).

 

Mais dans tous les cas attendons d'avoir plus d'info et de phases de gameplay : dans les trailers de FPS, on a souvent que des images prises au moment du shoot (succession de séquences d'une à deux secondes), ce qui me semble facile pour faire tomber les gens dans le panneau.

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