Aller au contenu

probleme jeux copier


fox31toulouse

Messages recommandés

c'est bon , j'ai reussi avec alcohol 120 =)

 

j'ai regarder tout les menu etc ...

 

enfait il faut faire :

 

Options ==> enregistrement ==> maximiser le cd

 

mode de gravure :

 

x4 raw/dao

 

personnaliser

 

gravure

 

voila j'ai reussi tout mes backups =) et sa boot direct ^^

 

 

par contre question :

 

ont peut jouer avec des jeux jap ? ou ntsc ? Sur une console PAL ?

 

car j'ai un backup en jap , et je voudrais pas copier un cd qui marche pas ^^

Modifié par fox31toulouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai suivi ta manipulation et pourtant sa ne marche pas j'ai le même modèle de console que toi j'ai graver comme toi mais sa me fait un cd audio, il a booté une seul et unique fois !

 

As-tu déjà utilisé un forum? C'est ton troisième post identique (une fois en création de topic et 2 fois en réponse à un topic existant), tu vas faire comment pour gérer les réponses dans ces trois sujets?

Alors moi je vais t'en faire une de réponse: si ton jeu s'est lancé ne serait-ce qu'une fois, quelque soit la méthode utilisée (même cette histoire de maximisation inutile de ce sujet), c'est qu'il est bien gravé donc le problème ne vient pas de là (au pire vise une vitesse de gravure la plus basse mais, à priori, tu l'as déjà fait si tu as suivi des tutos). Le problème c'est soit tes cds (ils viennent d'où?) soit ta dreamcast. Tu dis avoir un pote qui en as une, testes tes disques chez lui, si ça fonctionne bien alors c'est ta DC la problème, si ça ne marche pas bien, ce sont tes CDs le problème. Ta DC réagit comment avec des originaux? Si ta DC est le problème, il peut y avoir plusieurs causes. Dans ce cas, je commencerais par un nettoyage de lentille. Arès, il y le calibrage (mais ce n'est pas à mettre entre toutes les mains).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...