fox31toulouse Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2010 je grave sur des verbatim CD R 80 MIN ( face blanche ) j'ai tester mes jeux selfboot sur chankast et nulldc , sa marche , shemnue et les autres tout marche , mais sur la dreamcast rien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 essaye avec sa : http://dreamagain.free.fr/index.php/tutos-dreamcast/79-creer-un-cd-selfbootable-a-partir-dun-cdiso-non-selfbootable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox31toulouse Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 (modifié) c'est bon , j'ai reussi avec alcohol 120 =) j'ai regarder tout les menu etc ... enfait il faut faire : Options enregistrement maximiser le cd mode de gravure : x4 raw/dao personnaliser gravure voila j'ai reussi tout mes backups =) et sa boot direct ^^ par contre question : ont peut jouer avec des jeux jap ? ou ntsc ? Sur une console PAL ? car j'ai un backup en jap , et je voudrais pas copier un cd qui marche pas ^^ Modifié le 16 mai 2010 par fox31toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 ont peut jouer avec des jeux jap ? ou ntsc ? Sur une console PAL ? car j'ai un backup en jap , et je voudrais pas copier un cd qui marche pas ^^ sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox31toulouse Posté(e) le 16 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2010 ok cool =) pour bleem cast ont fait comment ? il faut le cd bleemcast + le jeux play 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 16 mai 2010 Partager Posté(e) le 16 mai 2010 ok cool =) pour bleem cast ont fait comment ? il faut le cd bleemcast + le jeux play 1 ? Exact, tu les trouveras sur le site de Dreamagain (sauf les isos des jeux PSX en question, ce sera à toi de les trouver ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox31toulouse Posté(e) le 24 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2010 ok merci =) par contre j'arrive pas a graver un fichier image ( il es en .bin ) il s'agit de dead or alive 2 il faut le convertir en iso ou en cdi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 si tu as alcohol 120 ou power iso tu peux graver du .bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAlucard Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 salut j'ai suivi ta manipulation et pourtant sa ne marche pas j'ai le même modèle de console que toi j'ai graver comme toi mais sa me fait un cd audio, il a booté une seul et unique fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 salut j'ai suivi ta manipulation et pourtant sa ne marche pas j'ai le même modèle de console que toi j'ai graver comme toi mais sa me fait un cd audio, il a booté une seul et unique fois ! As-tu déjà utilisé un forum? C'est ton troisième post identique (une fois en création de topic et 2 fois en réponse à un topic existant), tu vas faire comment pour gérer les réponses dans ces trois sujets? Alors moi je vais t'en faire une de réponse: si ton jeu s'est lancé ne serait-ce qu'une fois, quelque soit la méthode utilisée (même cette histoire de maximisation inutile de ce sujet), c'est qu'il est bien gravé donc le problème ne vient pas de là (au pire vise une vitesse de gravure la plus basse mais, à priori, tu l'as déjà fait si tu as suivi des tutos). Le problème c'est soit tes cds (ils viennent d'où?) soit ta dreamcast. Tu dis avoir un pote qui en as une, testes tes disques chez lui, si ça fonctionne bien alors c'est ta DC la problème, si ça ne marche pas bien, ce sont tes CDs le problème. Ta DC réagit comment avec des originaux? Si ta DC est le problème, il peut y avoir plusieurs causes. Dans ce cas, je commencerais par un nettoyage de lentille. Arès, il y le calibrage (mais ce n'est pas à mettre entre toutes les mains). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant