Aller au contenu

importer save psone sur ps3


juhnino

Messages recommandés

ben ca c'est de la save!!(tout ca en a peine 40 heures!! t'as tapé les armes?)...3 invoc des chevaliers et fini le jeu lol...

Merci...

 

t'auais pas une save sur la carte du monde ..car j'aurais aimé tapé les 2 Armes Emeraude et Rubis...

 

sa serait super...car j'ai pris par nostalgie ce ff7...et la seule chose que je n'avais pas réussit a faire a l'époque c'était de tuer les 2 armes..sachant qu'avant y avait pas internet avec les petite conseils...

 

en tout cas ca ma bien fait plaisir le dernier combat contre séphirote j'avais oublié ca superbe invocation de l'espace qui déchire tout!!!

 

en tout cas merci!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais pour les chevalier j'ai passé 10 bonnes heures pour chopper les chocobos, faire du level up de chocobo pour avoir le chocobo d'or, et faire du level up de mes perso aussi, mais tout le reste j'ai rushé. et tu peux toujours revenir sur la map du monde logiquement, j'me suis pas fait les armes, j'les ferais un jour, mais faut que j'fasse du level up sur les pots magiques, et j'ai la flemme de le faire xD.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, voila me suis remis a certains jeux survival horror, et franchement c'est vriament hardcore...j'avais oublié ca...enfin s'était pour savoir si quelqu'un avec des saves pour ces jeux histoire que je les fasse en mode pépére..

 

au format .PSV, c'est pour jouer sur ma ps3.

 

les jeux sont les suivant (tous version fr)

 

resident evil 1

martian gothic

 

je recherche une save terminé ou "cheaté" pour pouvoir commencer le jeu avec le max d'equipement etc...

donc voila merci si vous avez...

__________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les saves PS2 en PSV parait il y'a pas de tools, donc y'a pas moyen, j'ai chercher pour Tenchu La colére divine mais pas trouvé, donc faut faire le jeu.

Pour la ps1 si tu as des saves au format mcr j'ai fais une manip galérienne pour FFF IX je l'avais pris sur ma psp j'ai mis la save mcr dans la psp grâce au plugin cwcheat j'ai charger cette save mcr et j'ai sauvegarder avec celle ci et enfin j'ai transférer sur la save de la psp a la ps3 :fou:

Modifié par Raizen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...