Aller au contenu

importer save psone sur ps3


juhnino

Messages recommandés

bonjour, deja désolé si cette question a deja été posé, j'ai bien cherché meme dans le manuel ps3..mais c'est pas tres claire

 

donc voila je souhaite importer une save (telecharger au format psv) d'un jeu psone (en l'occurence ff7) sur mon dd ps3...

donc dans ma clé usb je doit crée si j'ai bien compris:

a la racine un dossier nommé ps3 (en majuscule?) en suite savedata tout accroché

 

PS3/SAVEDATA

 

et dedans ce dossier savedata je met ma save psone c'est bien ca? j'ai ce type de fichier c'est bon?

BESCES-008674646372D533031.PSV

 

j'ai pas trouvé d'autre format de save vous avez des sites ???

merci

Modifié par juhnino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cependant c'est bizard je retrouve bien les sauvegarde de ma cclé usb que je copie dans "ma memory card psone" sur mon disque dur ps3...cependant lorsque je lance le jeu aucune trace de mes sauvegardes!!pourquoi a votre avis...les sauvegardes que j'ai recuperés proviennent de ce site Final Fantasy VII Save Game Files for PlayStation - GameFAQs

 

j'ai bien fait attention de pendre des saves pal, j'ai essayer aussi usa...

mes jeux sont ff7 et crash team racing telecharger sur le pstore.

 

sinon j'ai test aussi pour le jeu mini pareil..je trouve bien ma save je ma voie bien...mais imosible de la lancer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne suffit pas de prendre une save PAL dans le cas de FF7.

 

En effet, si le jeu était sorti en version européenne commune (multi-langue), ça passerait.

 

Mais là il y a eu des localisations dans chaque pays européen. Donc il te faut plus précisément une save PAL FR pour que ton jeu FF7 FR la reconnaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...