Aller au contenu

[TUTO] comment ripper PES 2010 et 2011 a 700mb


Messages recommandés

Pour être claire j'aimerai crée un ISO avec des nouveaux transfert et pas besoin de carte memoire.

Si quelque peu me fournir le nom du logiciel, c'est gentil.

c'est possible sur pes2011???

 

oui c'est possible et c'est ce qui a été faire pour beaucoup de DVD PES11 sur le marché.

la version pes10 est modifié au niveau du menu principal (où pes2010 est remplacé par pes2011), au niveau des maillots, des équipes (tous les transferts)... mais ça reste toujours un PES2010. NE VOUS FAITES PAS AVOIR !

 

PS: je sais pas comment ils font !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis nouveaux merci pour ce tuto l'algerino c'est trop fort depuis que j'ai découvert ce site j'ai aprie plaine de chose avec c'est tuto merci je ne savait pas con pouvais faire autan avec une ps2 merci merci 1000 fois

cependant j'ai un problème je lance dkz studio ya la fenêtre au milieu de mon écrans qui sot après ya plus rien je ne c'est pas pour koi je lais installer renstaler mais sa ne changer rien j'ai aussi installer la version inférieur ais c'est pareille je c'est plus koi faire alor j'ai voulu ripper pes avec USBUtil v2 mais je peux pas changer le o-sounde alor svp soit quelqu’un m'aide a resoudre se problem ou e done le

o-sounde praiperai svp j'ai top besoin

Modifié par dj man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le logieciel utiliser lechanceux il s’appelle nomade DBEditor il sert a modifier le

SLES_XXX.XX de pes apres changer lencien pas ce nouveaux en peut modifier les nom des joueur faire des Transfer est plein d'autre chose le hic c'est que il nya pas pour pes 11 il ya pour pes 10 j'ai chercher partout mais j'ai pas trouver il va sortir prochainement je crois alors ci quelqu’un le trouve il me le dit svp jais pair que je t'est aider salutation A+

Modifié par dj man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dkz studio peut le faire aussi...ne crois pas que c'est facile avec nomade DBEditor,ce dernier demande la décompression de certain fichier,et les compresser encore une fois,alors qu'avec dkz studio ce dernier fait...il suffi juste de chercher un database pes 2011 pour dkz,et tout le travaille soi fait en quelque minute....

 

si non tu peut faire les transfert en utilisent la méthode clasic (télécharger une save déjà préparer avec tt les transfère et les vrai nom des joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci l'algerino tu crois pas que tu peut nous fair un tuto sur ca stp

est je voulait te dire ou tabit en algerie moi c'est a bejaia et toi est je voulais te dir merci pour tous t'est tuto

Modifié par dj man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...