ZGoR Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 moi ma version de pes 12 contient le ruisse, l'espagnol, l'allemand et une quatrième langue dont je ne me rappelle pas pardon donne moi une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 La solution est la même et si tu veux juste laisser l'Espagnole, laisse les fichiers S_SOUND et S_TEXT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzeiga Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 salut les fichiers ne sont plus disponible sur les liens qui peux me les reposer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 février 2012 Partager Posté(e) le 2 février 2012 Faut envoyer un mp à l'auteur du topic pour lui aviser du problème de liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2012 le lien est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloryouz Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Salut j'ai 1 Ps2, Je n'arrive pas a trouver l'emplacement des crampons dans mon PES 2012 avec GAME GRAPHIC STUDIO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Tu vas arrêter ton spam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinoyanx Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Je ne comprend pas l'utilisation de dkz studio :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dellai Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) salut le fichier archive ALGERIANO RIP PES 2010 n'est plus disponible sur le lien qui peux me le reposer merci Modifié le 14 septembre 2012 par dellai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Lien corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant