psxhackers Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 loooooool recu 100% sur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soussa07 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour ancien felicitation pour ce bon tuto en image mais j ai un probleme quand je remplace les fichiers g sound g texte et o sound avec DKZ studio ca me cree des erreurs pour le mettre dans la cle usb avec usbutil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 il est aussi possible d'utiliser cette methode au niveau de remplacement de fichiers pour resoudre ton probleme. Dont voici le lien : www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-reduire-la-taille-de-tous-vos-jeux-ps2-123779.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 il faut enlever la lecture seul avant de remplacer les fichier pour ne pas avoirs des problème .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pich.De.DiouF Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Slt Algeriano.Lors du Rip j'arrive a un endroit ou au lieu d'avoir des g_sound g_text,j'ai I_sound,I_text,O_sound,O_text H_text H_sound... .Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 bah c'est la même chose..c'est fichier correspond aussi a d'autre langue...ceux qui correspond a la langue française c'est le F_sound F_text..toute les fichier avec d'autre lettre faut les remplacer.. donc tu garde les 2 fichier qui correspond a la langue que tu veux et tu remplace tout les autre...si tu veux que ton pes soi en anglais tu garde les 2 fichier E_sound et E_text ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pich.De.DiouF Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager Posté(e) le 15 juillet 2011 ok Merci beaucoup... .t'es un pro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjoel Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonjour algeriano, J'ai suivi ton tuto à la lettre et j'ai juste une résultat de 2,01 Go.Peut tu m'aider s'il te plait? et en plus le dkz que tu nous envoyer est en espagnol. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager Posté(e) le 12 octobre 2011 Est-ce qu'il y a la possibilité de ripper les jeux comme Fifa 11, Smack Vs Raw 2011 etc. Et y a t-il un site qui propose les nouveaux ripkits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Depuis quand tes archives ont maintenant des mots de passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant