dj man Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 merci camarade...mais fait au moins une petite description... je viens de testé..j'avoue que c'est magnifique de voire notre équipe avec les vrais visage ..mais le problème reste d'indiquer l'emplacement des fichier dans le 0_texte !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj man Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 derien algerino ça c'est que essai il faut encore les retouche je suis entren retouche pour que il soit plus réaliste si vous conaisser comment des visage pour pes 11 sinos je peux fait un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj man Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 le problem c'est que en peut pas les ajouter il ya des patch ou en ajoute plus de 400 face moi j'ai chercher mais j'ai pas trouver le seul moyen c'est de les remplacer pas des joueur en retrait ou moin connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djhmd Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Salut Merci pour le tuto mais je l'ai bien suivi j'utilise le logiciel dzkstudio 0.92b , la 1ere étape de remplacé les video marche bienc , mais pour le son sa ne veux pas passé la taille reste tjs la même et a la fin j'ai un fichier de 1.6GO j'ai essayé plusieur fois est ce qu'on peu remplacer les fichier sound G avec ultraiso directement ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Oui avec ultraiso c'est possible, il suffit que tu ouvres d'abord ton pes et puis tu fais cliquer glisser ton ficher g_sound sur la fenetre de ultraiso et remplacer tu choisis oui, apres tu enregistres sous et la le tour est joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxhackers Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 MERCI UNE FOIS FINI SI ON DESIRE LE METTRE SUR DVD QUELS SONT LES INDICATIONS POUR LE FAIRE ? SOUS QUEL FORMAT DOIT ETRE LE JEU ISO????? BESION D'INFO SVP AMICALEMENT Psxhackers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Je te l'ai déjà dit dans l'autre tuto d'Algé: si tu utilises DVDDECRYPTER tu peux graver tous ces formats (.BIN /.CDR /.DVD /.GI /.IMG /.ISO /.LST .MDS /.NRG /.PDI /.UDI). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psxhackers Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 je le demande car le format est en UDF quqnd je faia la copie dans ce meme format ma ps me dis ce cd inserer ne peux lire en englais looool voila pourqoui je demande merci je vais suivre le tuto d'Algeriano pour voir 5 DVD de perdu loooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Fais attention à la manière tu écris. Si tu continues, tu vas continuer à perdre des disques et nous te perdre pendant 2 semaines LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ahem -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant