algeriano Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 ok merci l'algerino tu crois pas que tu peut nous fair un tuto sur ca stp je te promet rien pour le moment..mais quand j'aurai du temps je vais le fair nchalah.... si tu cherche un option file je peut te uploder un déja avec tt les transfère.. est je voulait te dire ou tabit en algerie moi c'est a bejaia et toi est je voulais te dir merci pour tous t'est tuto west side amigo..a ain temouchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj man Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 ok merci mec inchalh tu va nous faire un tuto est merci mais sayer j'ai deja une save de pes 11 c'est de dani c'est un espagnol merci A+ mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj man Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 stp l'algerino tu peux nous montre comment convertir une image iso dvd en image iso cd un logiciel ou un tuto j'ai chercher mais j'ai pas trouver psk sayer grace a ton tuto j'ai réussi a ripper pes 11 est je te remercié au passage merci a+ est se soir j'aisper que l'algerie va gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Merci de respecter la charte : - Ne pas faire de multi posts - Ecrire en français correct. A toi donc de faire ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 avec ce logiciel qui va le fair automatiquement ...t'a qu'a sélectionner le forma que tu veut dvd ou cd puis ouvrier le iso que t'a déjà ripé et le travaille et fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj man Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 merci l'algerino mais dsl le logiciel que tu ma donner ne marche pas j'ai brûler 3cd ta pas un autre logiciel ou un tuto j'ai ripper pes 11 2.32gb a 585mb sur clee usbe il marche bien mais j’arrive pas a le maître sur cd merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 c'est le seul que j'ai..en plus il marche sans problème chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 salut ALGERIANO COMMENT TU VAS JE VOIS QUE ME QUITEZ TE PREND BCP DE TEMPS JE TE DEMANDE Q'UNE SEULE CHOSE JUSTE UN TUTO POUR MOI POUR QUE JE PUISSE DEBUDER DANS CE DOMAINE STP CELA FAIT PLUSIEURS FOI QUE JE TE DEMANDE SI TU NE PEUX PAS DI LE MOI OK ZEMICA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 desolé si j'ai un peu marché sur les mots et que je n'interviens pas pour amélierer la suite des choses désolé tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 franchement je ne sais pas de quoi tu parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant