algeriano Posté(e) le 13 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2010 c'est ça le but de rip..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Bien sûr que oui. _____________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhDj Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 la phase d'importation des fichiers à la place d'autre ne marche pas aide svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 (modifié) Il faut bien vérifier que tu utilise la même version de DKz si c'est l'autre version antérieure ça ne marche pas. Modifié le 21 mai 2010 par carneche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhDj Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 jutulise la version que algeriano a mis et j'ai essayé avec d'autres versions mais en vain!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2010 d'apres ce que je vois il ya pas mal de menbre qui en ue des probleme avec mon tuto..je vais mettre un autre tuto (ou pluto une mis a jourou une autre méthode) beaucoup plus simple sans avoir besoin de passé par DKZSTUDIO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Moi aussi j'avais le même problème mais j'avais justement remplacé les fichiers G-SOUND et O_TEXT sans passer pas DKZ Studio. _______________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2010 sa aussi c'est une autre méthode...merci carneche pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhDj Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Monisieur algeriano tu peux nous donner la version rippé de PES 2010? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2010 mon frere,le partage est interdit içi ...ya un tuto ta qu'a le suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant