R-Type Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 dans le tuto ,il dit de sélectionner ios236 dans wadmanager . sa passe de 223 à 249 ,lequel je prend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 249. Le 236 est "nouveau" pour hacker sa wii. Donc si ta wii a été hackée il y a un peu de temps tu ne l'as pas. Mais la maj du hack s'en passe très bien. Donc oui 249 à prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 pour info ,je souhaite installer le raccourci wiiflow . j'ai bien choisi le 249 ,quand je veux installer orchid forwader ,j'ai une erreur installing ticket ...ERROR (ret= -101) . Avant j'utilisai la sd ,mais je veux plus l'utiliser ,est ce que je dois transférer des fichier de la sd vers le hdd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Oui. Comme tu l'as dit c'est une chaine raccourci. Remarque ils ne sont pas nombreux ceux qui comprennent ça ^^ Donc si tu enlèves la SD, il faut tout mettre sur le DD. Partition 1 : FAT : avec les dossiers apps etc Partition 2 : FAT32/NTFS les jeux wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 (modifié) ne faut-il pas un forwarder specifique pour le hdd ? Modifié le 24 février 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Non plus depuis un bail maintenant. Il ne reste que les irréductibles comme moi qui tournent en format spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 ou ceux et celles qui, comme moi, sont largués depuis un bout de temps xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Donc on peut pas tourner uniquement sur un hdd fat32 avec qu'une partition ? qu'est ce que c'est compliqué la wii la dernière fois que je l'ai touché ,c'était en 2009 !!! j'abandonne pour le forwader ,pas grave ,je passerai par la homebrewchannel . bon ,recapitulatif : j'ai dans le hdd 4 dossiers (apps,WAD,wbfs,wiiflow) les covers sont dans wiiflow/boxcovers dans HC,j'ai wiiflow et wadmanager (avant sur la sd ,j'avais wiiflow1.1,pimpmywii,cios 38installer et trucha bugrestore) wiiflow affiche bien les covers mais quand je lance le jeu ,j'ai un "disc_SetUSB failed " wtf ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Quelle est la version de ton cIOS ? Tu as fais le Métatuto récemment ? Si ca date d'avant Janvier, fais les parties 5-6 : Installation des cIOS. Car je penche, vu que tu as dis 2009 pour un bien vieil hack non à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 il a surtout dit....pimpmywii -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés