Aller au contenu

Les bon titres gba qui vaut le coup d'oeil


arcthelads

Messages recommandés

oui oui c'est ce que j'ai voulu dire pour mystic quest, erreur de ma part c'est très juste, mais c'est quand même secret of mana 1, juste le nom a été changer....et l'erreur d'une adapt sur super nintendo...ou on a appeler le 2, secret of mana...

 

Bref merci de m'avoir corriger.

 

Les chevalier de baphomet j'ai jamais toucher, sa m'intéressait pas trop ce style de jeu a l'époque, mais depuis que j'ai essayer "fable" point and clic sur pc et non le A rpg, je commence a aimer ce genre de travail ou les décors en question sont vraiment bien penser^^

Faudrait que vous me conseiller des point and clic sur pc, je connais juste de nom discoworld qui me semble bien, parais que sam et max aussi.

 

Pour hamtaro , non y a pas a avoir honte, chacun son truc, oui j'ai regarder quelque de ces titre et visuellement c'est bien fait^^.

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1er Boss^^

 

Dans cette lancée, nous allons continuer.

 

 

Breath of Fire 2. ( rpg ), deja paru sur snes, il nous remette sa quasi a l'identique sur gba.

 

 

 

 

 

 

 

Nintendo a eu la très bonne idée avec cette saga, fun garantie.

 

Mario & Luigi : Superstar Saga ( rpg )

 

 

 

 

 

 

Celui ci c'est pas trop fait remarquer et c'est bien dommage, il est pourtant bon.

 

Back to Stone ( action )

 

 

 

 

 

Qui connais ce titre, lever les doigts^^moi jconnais PO

 

Contra Advance : The Alien Wars EX ( plateforme )

 

 

 

 

 

A suivre.....

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est un excellent rpg, quasi le meilleur de toute la saga, bien sur, ce fut une joie de voir sa sur une console portable, la seul gba.

Qu'est ce que j'aimerai le voir sur une psp avec des graphisme lécher comme il on fait avec ff1 et 2, rien que sa se serai parfait, ou alors que enix se décide a faire son remake de ff5, puis ben le 6^^

 

Final Fantasy 6 advance ( rpg )

 

 

 

 

 

 

Un clone a la metal slug.

 

CT Special Forces : Back to Hell ( plateforme, action )

 

 

 

 

 

 

Alors qu'il y a un débat interplanétaire sur le nouveau made in wario sur ds, a l'époque on pensais vraiment pas que un titre comme sa aurai autant de succès.

 

Wario Ware Inc ( party games )

 

 

 

 

 

 

Un zelda 3 snes portable avec comme bonus un eps inédit fours sword seulement jouable avec plusieurs gba et des linkers.

 

The Legend of Zelda : A Link to the Past ( A rpg )

 

 

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...