Aller au contenu

Les meilleurs jeux PC


starlud

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je pense qu'il pourrait être utile de faire un topic centralisant les meilleurs jeux PC, un peu à l'image de celui existant pour la PS2.

Le but de ce topic serait d'avoir un classement des meilleurs jeux PC pour aider les utilisateurs à choisir sur quel jeu il font passer leurs prochaines dizaine voir centaine d'heures de jeux. Je suis moi même dans ce cas et je ne pourrai donc pas participer (pas assez d'expérience pour pouvoir juger)

 

No code has to be inserted here.

 

J'attends vos contributions pour moi mettre à jours le tableau.

 

MAJ du 12/05/2010 à 22h49

Modifié par starlud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post mis à jour et quelques précisions pour ceux qui ce pose des questions comme FreeZou.

 

Ce topic a pour but de recenser tous les jeux qui vous ont marqué depuis la sortie d'un PC. Cela peut aller du jeux que vous jouiez sur votre vieux pentium 133 au derniers jeux que vous venez de vous offrir. Je peux ajouter la date de sortie du jeu dans le tableu si vous pensez que c'est utile...

Idem pour le genre, c'est tous genres confondu et c'est d'ailleurs pour ca que j'indique déjà le type de jeu dans le tableau.

 

PS : Hamato, je n'ai pas ajouté le jeu Runes of Magic puisque que tu dit que tu dois l'essayer donc je ne pense pas que c'était pour ajouter au top. Si je me trompe, fais moi en part et je rectifierais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...