Aller au contenu

Demande un tuto pour Action Replay sur Itouch2


cabroncito

Messages recommandés

Bonsoir a tous, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a utiliser le mode action replay de mon linker itouch2 svp ?

 

J'ai un peu regarder, j'ai trouver des tuto pour les autres linkers mais je ne sais pas si c'est identique.

 

Enfin voila si quelqu'un s'y connait un peux dans ce domaine ca serait gentil qu'il me file un petit coup de main.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu n'as pas envie de réfléchir un tout petit peu là?

 

Je viens de te dire ce que c'était comme fichier et donc tu trouveras le même sur le lien donné!

 

Faut pas déconner quand même, tu ne veux pas non plus que je joue à ta place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh la, si tu n'a pas envie de m'aider ou bien si ca te fais chier, ne réponds pas a mes questions et laisse faire des gens plus agréables. Un forum c'est fait pour quoi après tout ? Si tu pense avoir la science infuse tu devrais le savoir non ?! C'est pourtant la première raison des créations de forums, l'entraide, maintenant si tu n'es pas capable de comprendre qu'il y a des gens qui ne s'y connaissent pas autant que d'autre c'est que tu n'es pas aussi intelligent que tu le crois !

Tu a raison faut pas déconner !

Modifié par cabroncito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben tu risques de te sentir bien seul... :zzz:

 

Quand on donne la réponse, et qu'on nous demande encore "mais comment faut faire"...

 

Peut-être que les linkers c'est trop compliqué pour toi :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par wesker0404
      Bonjour,
       
      Je possède une copie de mon iso original de RE2 sur psone sur multiman que je lance sans problème sur ma ps3.
       
      J'aimerai savoir si il serait possible d'y inclure des codes action replay dessus ?
      ou inclure directement les codes AR directement sur l'iso ?
       
      Merci.
    • Par Psykeweed
      Bonjour alors voilà , le plus gros est dans le titre , mais je vous dois tout de même une petite explication .
       
      Alors voilà j'ai une ps1 qui va arriver du japon et j'ai commander une action replay en vue de faire tourner mes jeux pal sur ma jap , l'action replay est une "ps hacker" et je sais qu'elle sert entre autre à dézoner la console, mais elle ne vient pas du japon , cela dit , je sais bien que le matériel n'est en général pas zoné , pas comme les disques mais j'ai tout de même un doute , et c'est pourquoi je suis venu me tourner vers vous étant donné que j'ai pu remarquer des gens assez calé dans le domaine sur votre forum .
       
      Certains en lisant ceci se diront : "Mais quel idée de faire tourner des jeux PAL sur une NTSC ???"
      En fait je vais vous expliquer , j'ai une saturn jap chez moi , j'ai une action replay ram card dessus et à ma grande surprise , quand je fais tourner mes jeux pal dedans , ils sont reconverti en 60 hz , ce qui veux dire qu'il tourne plus rapidement , à vitesse réelle autrement dit , et une fois que vous avez gouté à ce plaisir là , c'est dur de rejouer à des jeux sur 50hz (surtout quand vous voyez des jeux horriblement lent comme Tekken)
       
      Ne me répondez pas par un : "joue sur émulateur" , je déteste ça en fait et je préfère largement le plaisir d'une "vrai machine" et des jeux originaux.
       
      Merci d'avance de vos réponses .
    • Par thefoukiller
      bonjour a tous , j'ai nstaller free mc boot sur ma ps2 j'arrive a me servir de tout aucun probleme sauf avec codebreaker je narrive pas cheater de jeux je selectionne les cheat et insert mon cd mais mon jeux n'est pas cheater malheuresement savais comment je pourrait faire merci
    • Par Snakeloup
      Bonjour à tous. Ma vieille PS2 m'a lâché il y a quelques temps, et je désespérais de jamais pouvoir re-terminer tous les bons jeux que je possède, quand j'ai découvert l'émulateur PCSX2. Joie ! J'ai donc téléchargé PCSX2 0.9.8, et différents jeux. Seul petit problème, comment on cheat?
       
      J'ai bien trouvé différents tutoriels qui expliquent comment passer par un fichier pnach, où trouver les codes et comment les convertir. Soit! J'essaye donc sur (entre autres) FFX, avec CB2crypt (v1.4) mais chez moi ça ne marche pas. Aucun code. J'ai testé avec, sans cocher "V7 encrypter", j'ai modifié le premier caractère selon plusieurs méthodes définies dans plusieurs tutoriels (notamment celui de jeuvideo.com).
      Las ! Rien n'y fait.
       
      Et là je découvre la méthode ELF (sur Métagames), à laquelle je ne comprends rien. Ça marche comment c't'engin là ? :'(
       
      Donc, finalement, si l'un d'entre vous pouvait avoir la gentillesse de m'expliquer comment, sur FFX, je peux avoir tous les objets infinis (ou déjà tous les objets, ça sera pas mal, après je me débrouille), et m'expliquer comment vous avez fait (que je puisse par la suite trouver ou créer mes propres codes), ça serait pas du luxe.
       
      Merci pour vos réponses.
       
      Amicalement
       
       
      EDIT :
      A force de tâtonner j'ai finalement trouvé une méthode, qui vaut ce qu'elle vaut, mais bon.
       
      D'abord ouvrir Omniconvert. Ensuite sélectionner en Input "Action Replay\MAX"
      et en output "Unencrypted\standard".
      Ensuite chercher les codes sur codejunkie.
      Copier les codes qui intéressent dans la fenêtre de gauche de Omniconvert et cliquer sur "convert".
      Ensuite il faut suivre ce tutoriel jeuxvideo.com en mettant de coté l'aspect "conversion" de CB2crypt (puisque les codes sur codejunkie sont en AR MAX et que CB2crypt est fait pour les codes codesbreaker, donc pas la même langue).
      C'est à dire créer un ficher .pnach dont le nom sera le code CRC du jeu, copier dans ce fichier les codes comme suit : patch=1,EE,########,word,######## où # correspond aux caractères convertis de votre code. Et s'il y a plusieurs lignes dans votre code, il faut une ligne patch=1,EE,########,word,######## par ligne.
       
      Exemple : codes pour avoir 99 ether dans FFX version française
       
      Codejunkie :
      YFQE-U9RR-C1C0K
      JCRT-RNMJ-T87R1
      UZ3M-0ZFJ-6U6HF
       
      Converti avec Omniconvert :
      1031D3A4 00002004
      0031D5A0 00000063
       
      Fichier pnach :
      patch=1,EE,1031D3A4,word,00002004
      patch=1,EE,0031D5A0,word,00000063
       
      ATTENTION cependant à ne pas oublier de modifier le premier caractère du code par un "0", sinon ça risque de poser des problèmes (chez moi, par exemple, je me suis retrouvé avec 99 potions...)
       
      Fichier pnach final:
      patch=1,EE,0031D3A4,word,00002004
      patch=1,EE,0031D5A0,word,00000063
       
      Voilà. Désolé, je sais que je ne suis pas aussi clair que squarealex, mais je débute. Et j'espère que ça vous aidera.
       
      Amicalement
    • Par squarealex
      Un nouveau tuto qui sera utile pour beaucoup d’autre mais qui fait aussi office de suite aux précédant topic. (Hack 16/9 Recherche de code).
       
      Ce tutorial vous montrera comment convertir "correctement" un formats vers un autre et faire en sorte que cela fonctionne sur chaque logiciel de cheat.
       
      Exemple : Vous avez un code au format "Action Replay Max" et vous avez envie de le convertir au format "CodeBreaker" ou encore "SwapMagic 3.8".
      Ce tutorial vous aidera dans la démarche de la conversion.
       
      ___________________________________________________________________________________
       
      Avant toute chose, ni metagames, ni ses membres seront responsable si vous avez des problèmes matériel ou logiciel.
       
       
       
      Ce que vous aurez dont besoin :

      - Un ordinateur
      - Le Pack Code Conversion.*
      - Une PlayStation 2
      - Être attentif.
      - Un logiciel de cheat pour PlayStation 2.

       
      *Le Pack Code Conversion regroupe trois logiciel. MaxConvert v0.7.1, CB2Crypt v1.3 et pour finir, un qui est très peu connu mais très efficace (si ce n'est le meilleur), OmniConvert
       
      Note : Le SwapMagic 3.8 utilise le format "Action Replay 2". Attention de ne pas confondre avec le 1 ou le MAX qui eux sont différents.
      Note 2 : Un détails pour le logiciel Omniconvert. Celui-ci prends aussi en charges les formats "Xploder" et "GameShark"
       
      Légendes :
       
      RAW = Code dans un format décrypté, non lisible sur les logiciel de cheat.
      Code Breaker = Code pour le logiciel Code Breaker
      Swap Magic 3.8 = Code au format Action Replay 2 compatible Swap Magic 3.8
      ARMAX = Code pour Action Replay Max
       
      ___________________________________________________________________________________
       
      Pourquoi convertir ?
       
      Tout simplement parce que les logiciels utilisent souvent un format propriétaire pour lancer les codes. Un code pour ARMAX par exemple ne sera pas compatible avec le logiciel CodeBreaker et vice versa. C'est pourquoi je vous guiderais pour que cela soit possible et qu'il faudra passer par la case conversion.
       
      Pour commencer, préparer le code voulu et télécharger le Pack : Code Conversion.
      Ensuite, extraire les fichiers contenant les 3 programmes.
       
      ___________________________________________________________________________________
       
      Partie I : Les conversions basiques
       
      ___________________________________________________________________________________
       

      Convertir "RAW" en "Code Breaker"
       
       
       
       
      Convertir "RAW" en "Swap Magic 3.8" (Action Replay 2)
       
       
       
       
       
      Convertir "RAW" en "ARMAX" (Action Replay MAX)
       
       
       
       
      ___________________________________________________________________________________
       
      Partie II : Les conversions universelles
       
      ___________________________________________________________________________________
       
      Convertir "RAW"; "ARMAX"; "Code Breaker" ou "Swap Magic 3.8"
       
       
       
       
       
       
       
       
      Fin du tuto.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...