ririritho2 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 (modifié) LOL ton amrmure tu l auras pas avant d' avoir terminer le jeu chez moi il commence a pleuvoir j espère qu il n y auras pas d' orage !!! PS tu le m avais pas dit que tu liser le chinois Modifié le 12 mai 2010 par ririritho2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Prend ton parapluie... Merci de m'avoir remonter le morale.... Mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ririritho2 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Le plaisir est pour moi et prépare toi a tuer dla bête XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onepiece022 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Désolé pour hier, dorian, j'avais vraiment besoin de cuir de Gobul, mais Reise l'a butté 2 fois au lieu de le capturer -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 (modifié) Ok, ben moi je devais m'occuper de ma fille donc voilà... Sinon des que tu veux jouer avec moi le soir dit le... Je viendrais... Ps: oui je lis le Japonnais et pas le Chinois mdr... J'ai prit des cours... Et je suis aller plus d'une fois au Japon... Et j'ai de la famille la bas... Modifié le 12 mai 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ririritho2 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Dorian jcomprend pas tu joue a 14h ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Non pas pour le moment je ne sais pas jouer, Meme si l'envie es là... Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ririritho2 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Ok prévient moi stu joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilipi Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Si y'en a qui veulent jouer, je suis dispo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ririritho2 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Ok rdv comme d' ab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant