Goni_83 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Salut, je vais m'absenter du online pendant quelque temps. Entre autre parce que je joue à Lost Planet 2 J'espère qu'à mon retour vous aurez bien upper et qu'on pourra aller castagner de la grosse bébête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ririritho2 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Bon dorian sache que je ne parlerer pas beaucoup car le clavier virtuelle vraiment pas top mais sinon mon pseudo c est thotho on de retrouve endroit habituelle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ririritho2 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 A oui et j ai peut être des pote qui vont nous rejouindre moi me manque seulement trois quête en ligne donc j en profiterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Ok pour l'écriture.... ne te fait pas de bille.... Moi aussi je suis au clavier vituelle et je m'en sort...mdr... Sinon oui toujours au meme endroit Recrutement--->Sagesse1--->ville29 Je te souhaite un bon jeu... A ce soir les Hunterriens.. PS: ICI fait attention aux double poste, tu a la fonction edit pour ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofanatique Posté(e) le 12 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2010 y a peut être un truc pour faire des échanges. lorsque tu es en ligne,et que tu es à la taverne, sur la gauche quand tu es face aux escalier qui mène vers le départ des quetes , prend l'escalier de gauche, ensuite dans la ruelle tu peut rentrer dans une maison et tu te retrouve dans une pièce avec ton coffre et la possibilité de mettre un code d'acces ( mot de passe) , je pense que si tu donne ce mot de passe l'autre peut prendre ce qu'il veut dans ton coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Punnaise cool j'y pansais pas.... Daemon va etre ravi... Ben moi je vais mettre des objets que j'ai pour voire.... Merci NEO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Merci beaucoup Dorian je me connecte des maintenant. Si tu pe et ve bien faire des quete pour les silex avec moi je suis dispo jusqu'a 13h sur apres c'est a voir. J'aide aussi si besoin et je cherche partenaire pour grosse quete comme tuer 4 Gr jagii etc. Merci a tous et toute et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ririritho2 Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Ok moi jme conecte a 14h on testera l échange a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Okay merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Désoler je ne sais pas me connecter maintenent... Mais vous en faite pas, je ne vous oublie pas.... Punnaisse 4Gr jagii, déjà un mdr... PS: moi je voudrais un Armure mieu que celle d'emailles mdr... J'ai lu sur un site Japonnais qu'il etait possible d'avoir une Amure de Dragon... "en rouge avec des piques" je veux celle la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant