Invité Meskaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Bon bas voila mes infos persos je pourrais me connecter en journée de 17h à 20h après tous dépend si je joue online ou pas =) faut voir là je test un peu pour voir les différences ! Nom : meska ID : 1NTDAE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Ok... Je suis l'ancien sur mon Forum inscrit toi.... MHtri.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Meskaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est bon je m'y suis inscris à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Réinscrit toi ... avec moi de "a" ... parce que la ton pseudo deregle tout les CSS du forum ... c'est horrible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskaa Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Voila...en espèrant qu'il n'y ai pas trop de "a"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Non c bon... LOL... Apres je me fait une partie... Enfin j'espere qu'il y aura du monde.... recrutement---sagesse1---ville29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmetalallen Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 bonjour a tous moi aussi je suis un adepte de monster hunter 3 mais j'ai un petit soucis je dois trouver un peau de requin mais je ne sais pas ou pouvez vous m'aider s'il vous plait si vous connaissez un moyen d'en trouver merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 août 2010 Partager Posté(e) le 18 août 2010 Tu frappes 1 fois puis tu harponnes puis tu collectes tout simplement! Sinon fais "La Chasse libre"!; dans la foret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmetalallen Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 merci de me l'avoir dit car en se moment je rame un peu dans le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyOP Posté(e) le 24 août 2010 Partager Posté(e) le 24 août 2010 Voila je viens juste d'avoir le jeu ( il y a 3 jours ). Et je galère franchement a trouver les objets a combiner afin de faire des armures ou le plus urgent une BONNE armes =) Donc si vous avez des conseilles pour me dire ou trouver des bons objets pour créer une bonne armes de mon niveau (je suis niveau 1) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant