dorian Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 (modifié) Comment installer NeoGamma Si vous avez une Wii, Acheté avant Septembre 2009 tout es OK pour lire vos Bakups DVD-R... -Insérer votre carte SD dans le PC. -Télécharger NeoGamma r8 Final ici. (Cet nouvelle MàJ fonctionne pour les jeux) MH tri et Prince of Persia VOICI LA VERSION R9 Beta 22 -Copier le dossier NeoGamma qui contient 3 fichiers. -1) Apps ouvrire et a mettre Dans apps -2) Neogamma ( a la racine ) -3) Wad ouvrire et a mettre Dans Wad -Insérer la carte SD dans la Wii. -Lancer le homebrew Channel. -Lancer NeoGamma. -Sélectionner Launch Game on DVD pour lancer des jeux gravés. -NeoGamma permet aussi de lancer des jeux qui se trouve sur disque dur externe (comme l’usbloader). -Aller sur Load Games From et choisir USB en appuyant sur la flèche de droite de la wiimote. -Appuyer sur "A" pour charger votre disque dur.. (qui doit etre formaté en WBFS) -Sélectionner les jeux qui se trouvent sur votre disque avec les flèches de la wiimote. Pour éviter de passer à chaque fois par le homebrew channel pour lancer NeoGamma, nous allons installer la chaine Neogamma que l’on peut lancer directement depuis le menu Wii -Lancer le homebrew Channel -Lancer Wad manager 1.7 -Appuyer sur "A" pour accepter les conditions. -Selectionner l’IOS 249 -Laisser sur Disable pour la NAND. -Choisir Wii SD Slot. -Sélectionner Neo Gamma R8 beta 3.wad en vous déplaçant vers le bas avec les flèches de la wiimote. -Appuyer sur "A" pour lancer l’installation (Install Wad). -Une fois terminé, appuyer sur le bouton HOME de la wiimote pour revenir au menu Wii. -Apprécier la nouvelle chaine pour Neo Gamma. Je vous souhaite a tous un bon jeu... Modifié le 14 juin 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindusfree Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 (modifié) Merci Dorian pour ton Tuto. Juste une question, quelle est la version de ton archive. J'ai vu sur des sites qu'il existait une version R8 Beta15 Est ce celle la ? Si non y a t'il un risque de mettre celle la ? Edit : Tout compte fait j'ai pas pris de risque donc j'ai pris ton archive. Malheuresement à l'installation il me dit.... Installing WAD, please wait... >> Reading WAD Data... ERROR (ret = -1) Une idée ? Cordialement Modifié le 28 avril 2010 par lindusfree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Bonjour ou bonsoir... Merci pour ta question... Celle que j'ai es la version R8 de NéoGamma... Et pour la version 15 je ne pourais te le dire... Amicalement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindusfree Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Bonsoir Dorian, J'ai trouvé le problème de mon erreur. En fait le fichier que tu proposes ne possede pas l'extension ".zip" Il faut donc le rajouter pour pouvoir extraire le Wad de neogamma et l'installer. Maintenant ca marche. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 OK mais c'etait pas un fichier .ZIP que j'ai mit... Mais bien le fichier .WAD... (.Wad a mettre directement dans "apps").. Mais heureux que sa fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobayashii Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour voila ma question quand je lance "Launch Game on DVD" avec un backup dans le lecteur j'ai le message suivant: Lanching Game DVD Read error (1167) pouvez vous m'expliquer merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
first0603 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) Merci beaucoup pour ce tuto =) Il y a aussi la version r8 Final qui est sortie Bonjour voila ma question quand je lance "Launch Game on DVD" avec un backup dans le lecteur j'ai le message suivant: Lanching Game DVD Read error (1167) pouvez vous m'expliquer merci d'avance Essaye de lancer un original à partir de Neogamma? Peut être que le DVD à été mal gravé? Modifié le 2 mai 2010 par first0603 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Oui je peut expliquer... Ta wii ne lit pas les DVD-R , Car elle date d'apres Septembre 2009... Merci beaucoup pou cet tuto =) Il y a aussi la version r8 Final qui est sortie Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobayashii Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 (modifié) Oui je peut expliquer... Ta wii ne lit pas les DVD-R , Car elle date d'apres Septembre 2009... Merci... Mais pourtant ma wii est pucé et lisais trés bien mes backup qui sont sur DVD+R j'avoue que je suis largué là.:reflexiomo6: Merci beaucoup pour ce tuto =) Il y a aussi la version r8 Final qui est sortie Essaye de lancer un original à partir de Neogamma? Peut être que le DVD à été mal gravé? J'ai essayer avec un jeux original et tous se passe a merveille reste plus qu'a trouver le hic. Non les jeux sont bien graver je te l'assure sa fait un moment que je joue avec via une "Puce" Modifié le 2 mai 2010 par kobayashii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Alors fait une MàJ de ta Puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant