Aller au contenu

le joueur du grenier


raoh

Messages recommandés

Ben perso j'ai adoré. On peut lui reprocher de peut-être ne pas assez voir les tortues à l'écran (scènes courtes, plans rapides etc) mais autrement il est sympa. Les blagues sont par contre clairement définies pour avoir du sesns en VO. En VF ça tombe un peu à l'eau. Contrairement à 1990, où ça avait été retranscrit pour le français (réf à Dark Vador, la roue de la fortune, Mamie Nova ...)

 

C'est un autre point de vue :

Niveau esthétisme : on aime ou pas. Perso je trouve que les photos promotions sont mauvaises. A l'écran ça déchire. Niveau carrure des tortues, on est du niveau de 2003++.

Niveau personnalités, je crois qu'on ne peut pas plus les différencier.

Niveau histoire : next. Franchement c'est simple mais on attends pas d'un film TMNT un scénario à Inception :) Peut-être 1 ou 2 points tendancieux mais j'attendrais le Bluray pour voir si j'ai juste loupé le truc, ou alors peut être que sera expliqué dans la suite.

Niveau humains : Shredder est badass, Fichtner est ok, April O'Neil est ok mais Megan Fox est bonne (dans les 2 sens :) ).

Les points tendancieux :

 

- Les 4 cages dans le labo : déjà prêtes ou installées rapidement

- comment Splinter connait Shredder ?

 

 

 

Si comme un "con" tu veux retrouver l'esprit du DA de 1987 tu seras déçu. Si tu as l'esprit ouvert, tu verras que ça reprends plusieurs morceau de tout ce qui existe. Avec de bonnes idées de renouvellement et des clin d'oeil sympa au film de 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...