yannovitch Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Qu'est ce qu'il est vulgaire... trop c'est trop, ça gâche ses videos je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Vraiment excellente du début à la fin et il n'insiste pas trop sur les pubs de JV, c'est cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Ouai vraiment bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Mais le pire c'est que je me souviens tellement de quasiment tout xD Et il a pas tord, les enfants d'aujourd'hui seront surement nettement moins marqué par la pub, entre FaceBook et les jeux mobile, plus personne regarde la pub... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Bon épisode! J'aurai parié qu'il metterait la pub carambar, me suis trompé. Publicité Carambar - Publicité Ina.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Très bon épisode ! J'ai vraiment ri, et il a retrouvé un style qui lui correspond (naturel, donc quelques vulgarités, mais comme tout le monde au quotidien). Bref, vraiment super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juin 2014 Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Superbe :-) J'avoye ne jamais avoir vu un jeu de plateforme plus pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Ouais très bon épisode j'ai trouvé, le troll AVGN a la fin putain, j'y ai cru... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant