Snake1628567281 Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Un peu cour mais j'ai bien aimé! Le style Anime bien respecté jusqu'au bou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Video amusante qui met assez bien en exergue le problème qu'on les Japonais avec l'alcool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 JAPOOOOOOOOOOOOON!!! Ouais, en effet, sympa la vidéo. Ça fait du bien quand il se renouvelle un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 octobre 2014 Partager Posté(e) le 3 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 " C'est logique. C'est logique. NTM " Juste magique xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 octobre 2014 Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 toujours aussi bon, et les bonnes idées pleuvent... vraiment super le job qu'ils font ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Il a fichtrement raison le bougre Mais c'est amplifié par la VF. En VO le générique du 2003 passe mieux tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Excellent ! Sinon il est bien le dernier film ? �� Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Ben perso j'ai adoré. On peut lui reprocher de peut-être ne pas assez voir les tortues à l'écran (scènes courtes, plans rapides etc) mais autrement il est sympa. Les blagues sont par contre clairement définies pour avoir du sesns en VO. En VF ça tombe un peu à l'eau. Contrairement à 1990, où ça avait été retranscrit pour le français (réf à Dark Vador, la roue de la fortune, Mamie Nova ...) C'est un autre point de vue : Niveau esthétisme : on aime ou pas. Perso je trouve que les photos promotions sont mauvaises. A l'écran ça déchire. Niveau carrure des tortues, on est du niveau de 2003++. Niveau personnalités, je crois qu'on ne peut pas plus les différencier. Niveau histoire : next. Franchement c'est simple mais on attends pas d'un film TMNT un scénario à Inception Peut-être 1 ou 2 points tendancieux mais j'attendrais le Bluray pour voir si j'ai juste loupé le truc, ou alors peut être que sera expliqué dans la suite. Niveau humains : Shredder est badass, Fichtner est ok, April O'Neil est ok mais Megan Fox est bonne (dans les 2 sens ). Les points tendancieux : - Les 4 cages dans le labo : déjà prêtes ou installées rapidement - comment Splinter connait Shredder ? Si comme un "con" tu veux retrouver l'esprit du DA de 1987 tu seras déçu. Si tu as l'esprit ouvert, tu verras que ça reprends plusieurs morceau de tout ce qui existe. Avec de bonnes idées de renouvellement et des clin d'oeil sympa au film de 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant